Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: La FIF apporte sa compassion à Debordo qui devait prester à Bouaké lors du match des éléphants
 
Debordo en compagnie de collègues Artistes (ph)

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: La FIF apporte sa compassion à Debordo qui devait prester à Bouaké lors du match des éléphants
© Koaci.com – Mercredi 08 Juin 2016 -Victime d’un grave accident Search accident de circulation samedi dernier alors qu’il se rendait à Bouaké pour prester à l’occasion du match entre les éléphants de Côte d’Ivoire et le panthères du Gabon pour les éliminatoires de la Can 2017, Patrick Tanguy Sery Digbeu dit Debordo Search Debordo Leekunfa, peut compter sur le soutien de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF).

L’instance à travers son troisième vice-président Malick Tohé Search Malick Tohé a dans un communiqué dont copie est parvenue à KOACI.Com, exprimé la compassion du président de la FIF Search FIF et le Comité Exécutif, des joueurs, ainsi que celle de l’encadrement technique, médical et administratif des Eléphants.

« En ces moments douloureux, le Président de la FIF Search FIF et le Comité Exécutif, les joueurs, ainsi que l’encadrement technique, médical et administratif des Eléphants de Côte d’Ivoire expriment leur compassion aux familles des personnes décédées et s’inclinent devant la mémoire des disparus. A l’artiste DEBORDO LEEKUNFA et aux membres de son staff blessés, ils leur souhaitent un prompt rétablissement », indique le document.

Pour rappel, l’artiste Debordo Search Debordo Leekunfa a perdu deux de ses danseurs et son manager dans l’accident survenu à Toumodi.

Blessé il a été évacué au service des urgences du CHU de Cocody, avant d’être interné par la suite dans une clinique de la capitale économique, où tous ses frais médicaux, à en croire des sources concordantes , sont pris en charge par le ministre d’Etat, Hamed Bakayoko.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
24597 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 08/06/2016
  2 Vote(s)
 
 
 
 
Video
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login