Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: PDCI, report de la cérémonie d'hommage à Bédié annoncée à Gagnoa, la raison
 
Henri Konan BEDIE

© koaci.com- Vendredi 20 Juillet 2018 -La cérémonie Search cérémonie d’hommage au Président Henri Konan BEDIE, initialement prévue à Gagnoa, le samedi 28 juillet 2018, est reportée au samedi 18 août 2018, a appris KOACI vendredi auprès d’un proche du parti.

Ce report Search report se justifierait, par l’envoie ses missions de consensus pour le choix de ses candidats pour les élections municipales et régionales du samedi 13 octobre 2018.

Lesdites missions auront lieu du mardi 24 au mardi 31 juillet 2018 dans toutes les Délégations Départementales et Communales du Parti.

Par conséquent les Délégués Départementaux et Communaux sont priés de prendre toutes les dispositions utiles pour la tenue effective de ces missions dans les délais prescrits.

La Direction du Parti s’excuse auprès de militantes, militantes, sympathisantes et sympathisantes pour ce désagrément indépendant de sa volonté et leur donne rendez-vous à Gagnoa, le samedi18 août 2018.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
22303 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 20/07/2018
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions magicien
 
Je voudrais savoir ce que ces nombreuses journées d'hommage à Ouattara ou à Bédié apportent au quotidien des ivoiriens. On prend l'argent du contribuable pour faire ce qui ne lui profite pas. on a parlé de CMU; on est -on au juste avec le soin à apporter aux ivoiriens à moindre ...
Je voudrais savoir ce que ces nombreuses journées d'hommage à Ouattara ou à Bédié apportent au quotidien des ivoiriens. On prend l'argent du contribuable pour faire ce qui ne lui profite pas. on a parlé de CMU; on est -on au juste avec le soin à apporter aux ivoiriens à moindre coût ?
 
 
Read more
See his contributions SRIKA BLAH
 
CESSEZ de rendre hommage á nos politiciens.. Ça devient du folklore qui n'apporte rien aux pauvres ivoiriens.
 
 
 
See his contributions baryond
 
Cmu?Effet d'annonce, parce que Gbagbo avait parlé d'instaurer l'amu. Un homme d'affaires comme Wat a rat ne peut en aucun cas instaurer une assurance médicale allant à l'encontre des intérêts des industries du secteur.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login