Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: PDCI-RDA, ça ne va pas entre Konan Bédié et Kablan Duncan ?
 
Bedié et Duncan

© koaci.com – Mardi 22 Mai 2018 - Comme révélé depuis plusieurs mois, Henri Konan Bédié Search Bédié et Daniel Kablan Duncan Search Duncan seraient en désaccord au sujet du projet du parti unifié, le RHDP.

Selon une source proche du vieux parti, la position du vice-président, sur l’accord politique du parti unifié ne serait pas apprécié par l’ancien chef d’Etat ivoirien.

L'appli KOACI Android avec les notifications pays par pays en temps réel (cliquez ici pour installer) Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)

La preuve, un hommage qui doit être rendu samedi prochain à Bédié Search Bédié et parrainé par Duncan Search Duncan a été reporté ce mardi, sans aucune raison officielle.

Selon le communiqué signé , le directeur de canaient du Sphinx de Daoukro, « Le Président Henri Konan BEDIE, Président du PDCI-RDA, Président du Présidium du RHDP Search RHDP informe les militantes, les militants et sympathisants du PDCI-RDA et des populations de Daoukro Search Daoukro que le grand meeting d’hommage et de soutien prévu en son honneur et pour l’accord politique du RHDP Search RHDP le samedi 26 mai 2018 est reporté à une date ultérieure », a indiqué Lenissongui –Coulibaly.

Bien que cadre du PDCI-RDA, Daniel Kablan Duncan Search Duncan est jugé plus proche d’Alassane Ouattara.

Son militantisme ferait l’objet de nombreux doutes au sein de la famille du mouvement fondé en 1946.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
37764 Visit(s)    14 Comment(s)   Add : 22/05/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions playabonita
 
Rien de surprenant Duncan et Prado se connaissent depuis la BCEAO et le FMI . Duncan est le bon petit du PRADO, il ne le trahira jamais pour un PDCI que Bédié gère comme sa famille restreinte. De plus ces cadres de ces institutions internationale sont d'une solidarité indescripti...
Rien de surprenant Duncan et Prado se connaissent depuis la BCEAO et le FMI . Duncan est le bon petit du PRADO, il ne le trahira jamais pour un PDCI que Bédié gère comme sa famille restreinte. De plus ces cadres de ces institutions internationale sont d'une solidarité indescriptible.
 
 
Read more
See his contributions OULAI DE BEOUE zea
 
Voilà que nos frères s'entredéchirent sur la cause du BURKINABÉ, pendant que vos militants son en attente d'une affirmation électorale afin de noué une stabilité. Duncan le monsieur OUI éternelle va tous éclaboussé pour le fric. PDCI soyez responsable la patrie vous appel....
Voilà que nos frères s'entredéchirent sur la cause du BURKINABÉ, pendant que vos militants son en attente d'une affirmation électorale afin de noué une stabilité. Duncan le monsieur OUI éternelle va tous éclaboussé pour le fric. PDCI soyez responsable la patrie vous appel.
 
 
Read more
See his contributions SRIKA BLAH
 
Cette fois-ci si le PDCI cède, ils seront enterrés... pour le moment ils sont des "mort-vivants" qu'on pourrait les ressusciter ..Duncan , Ahoussou Jeannot et le bouffon Adjoumani.... peuvent prendre leur carte du RDR.
 
 
 
See his contributions ciskiller
 
Rien de nouveau sous le solei.
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
@playabonita.... Ouattara, Gbagbo, Mabri..... gèrent eux aussi leur association politique comme leur chambre á coucher .
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
Hello Kautcha tu continues de faire boire du gnamakoudji par les narines à tes petits malachistes.Au delà de ton histoire , ôte moi d'un doute HKB est il encore président du RHDP hum que de fiction.bonne journée à tous.
 
 
 
See his contributions FMK
 
duncan laissé pour compte par bedié lors du coup d'Etat de 1999 est devenu le petit chien de ado
 
 
 
See his contributions The greatest
 
Les ivoiriens préfèrent la guerre entre autorités actuelles qu a la paix des refondus
 
 
 
See his contributions TITIOLALOLA
 
Une véritable marionnette ce Duncan !
 
 
 
See his contributions dramani
 
Un homme qui a été ressuscité est-il prêt à mourir à nouveau ? Qui est fou pour abandonner la politique du ventre même s'il faut faire pour cela le toutou du boucher de sindou ?
 
 
 
See his contributions Zott
 
Les Hommages rendus ça et là à Bédié signifient quoi ? Quasiment chaque semaine on a un hommage rendu à Bédié dans une ville de Côte d'Ivoire... À quoi cela rime-t-il ?
 
 
 
See his contributions Igwe Ikemefuna
 
M.Duncan prenez votre carte du rdr.Vous l'êtes dejà dans le coeur.Sinon c'est habillage votre histoire de pdci là!
 
 
 
See his contributions Desty
 
Mais pourquoi Bedie ne dit pas une bonne fois pour toute qu il n'est pas intéressé par le parti unifié pour qu on passe à autre chose.
 
 
 
See his contributions ado ami de Dieu
 
Que le président Bédié se décide enfin, qu'il soit très clair avec son PDCI une fois pour toutes.PDCI veux pas le RHDP mais ils veulent allez en RHDP pour les municipales c'est quoi cette comédie dû PDCI??
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login