Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: PDCI-RDA, Bédié désigne Billon nouveau porte-parole-adjoint et nomme de nouveaux vice-présidents
 
Billon

© koaci.com – Jeudi 20 Avril 2017 - Chamboulement au sein du PDCI-RDA Search PDCI-RDA après le séminaire tenu du 6 au 8 avril dernier à Bingerville.

Nous apprenons ce jeudi de sources proches du plus vieux parti du pays, que son président Henri Konan Bédié Search Konan Bédié a procédé à de nouvelles nominations.

En effet, l’ex ministre du commerce Jean Louis Billon Search Jean Louis Billon est désormais le porte-parole adjoint du mouvement politique fondé en 1946. Il sera secondé dans sa tâche par Aminata N’Diaye.

Trois nouveaux vice-présidents ont été également nommés. Il s’agit du ministre de la Francophonie Beugré Mambé, de l’ex ministre Dagobert Banzio et de Madame Fofana Mama.

Quant à Madame Djenebou Diomandé, elle est nommée Directrice de la communication et du suivi de l’opinion nationale et internationale.

Par ailleurs, une autre source confirme à KOACI.COM que les sanctions prises à l’encontre des candidats indépendants aux élections législatives ont été levées, par Henri Konan Bédié.

Donatien Kautcha, Abidjan


 
 
12492 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 20/04/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Le duo "Zongo et Tao" continue leur film humouristique au pdci
 
 
 
See his contributions prunelle kobenan
 
Rien ne doit entacher cette dynamique de développement amorcée par le Chef d’Etat actuel, il faut non seulement préserver les acquis mais œuvrer dans l’intérêt supérieur de la nation. Comme quoi les hommes passent, le PAYS demeure.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login