Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: PDCI-RDA, après avoir été rétabli dans ses droits, les avocats de Jérôme N'Guessan réclament leurs honoraires
 


© koaci.com– Jeudi 19 Juillet 2018 – Le tribunal de première instance d’Abidjan-Plateau statuant en urgence a annulé la décision n°001/CDOB/2018 du 5/07/2018 prise par le conseil de discipline et de l’ordre du bélier du PDCI-RDA Search PDCI-RDA portant exclusion de Jérôme N’Guessan Koffi du bureau politique et de toute instance dudit parti.

Rétabli dans ses droits par la justice, selon des indiscrétions Jérôme N’Guessan Koffi doit faire face au mécontentement de ses avocats Search avocats parce qu’ils ne sont pas encore entrer en possession de leurs honoraires.

Joint par téléphone, le président du mouvement Ensemble pour Alassane Ouattara en 2020 soutient que le non paiement est lié à un retard.

«Les avocats Search avocats et moi, nous nous sommes compris. Nous sommes en phase. C’est une action pour barrer la route à Maurice Kacou Guikahué et Noël Bendjo qui ont fait huer le Vice-président de la République, le président du Senat, le président du Conseil économique ainsi que bien de ministres qui soutiennent le président Bédié et le PDCI, » a déclaré le président du mouvement.

Il a ajouté qu’il ira jusqu’à l’annulation du bureau politique du 17 juin 2018 pour éviter que Guikahué utilise la même méthode pour chasser Bédié du PDCI.

Par ailleurs, cette décision de justice fait suite à une procédure judiciaire initiée par le requérant pour dénoncer la sanction prononcée par le conseil de discipline et de l’ordre du bélier.

Enfin, Jérôme N’Guessan Koffi a été exclu du PDCI-RDA, pour avoir assigné le Secrétariat exécutif devant le tribunal aux fins d’annulation du bureau politique tenu, le 17 juin 2018.

Wassimagnon, Abidjan  
 
 
10996 Visit(s)    5 Comment(s)   Add : 20/07/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Bremer
 
Peut-on militer dans deux partis politiques en même temps? Il faut faire un choix. Il est encore incertain de demain. Et c'est là le problème!
 
 
 
See his contributions Bremer
 
Peut-on militer dans deux partis en même temps?
 
 
 
See his contributions lagoallahdinmin
 
Tout ça pour montrer au pdci que la justice ivoirienne est une vraie justice indépendante de la loi.
 
 
 
See his contributions Igwe Ikemefuna
 
"Pour éviter que Guikahué utilise la même méthode pour chasser Bédié du PDCI."De vraies balivernes comme si Bedié ne sait pas prendre de décisions. Un vrai cheval de troie pour diviser le pdci pour de l'argent et en espérant un poste de ministre ou autre.Tu seras couvert de honte...
"Pour éviter que Guikahué utilise la même méthode pour chasser Bédié du PDCI."De vraies balivernes comme si Bedié ne sait pas prendre de décisions. Un vrai cheval de troie pour diviser le pdci pour de l'argent et en espérant un poste de ministre ou autre.Tu seras couvert de honte et tu seras comme les autres qui ont essayé cela avant toi.Bedié est clair sur cela et l'avenir nous dira si vos actions de destabilisations auront un impact réel sur le pdci.
 
 
Read more
See his contributions XIX
 
Le type est malade
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login