Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Le pays dément avoir participé à l'inauguration de l'ambassade américaine à Jérusalem
 
Ouattara et Trump à Washington

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Le pays dément avoir participé à l'inauguration de l'ambassade américaine à Jérusalem
© koaci.com - Mardi 15 Mai 2018 - Un article d'un média israélien (Haaretz, ndlr) qui a affirmé que le pays a pris hier part à l'inauguration de l'ambassade des états unis à Jérusalem Search Jérusalem a vivement fait réagir Abidjan.

Dans un communiqué du ministère des affaires étrangères transmis à KOACI (ph2), la Côte d'Ivoire dément avoir pris part à l’initiative du président Trump et s'insurge contre le journal qui a diffusé l'allégation.

L'appli KOACI Android avec les notifications pays par pays en temps réel (cliquez ici pour installer) Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)

Le cabinet du ministère précise qu'avec ce choix, la Côte d'Ivoire est en cohérence avec le vote a émis le 21 décembre 2017 à l'ONU relatif au statut de Jérusalem.

A l'image d'autres, le pays membre non permanent du conseil de sécurité jusqu'en 2019 tourne donc le dos au déménagement de l’ambassade américaine de Tel Aviv à Jérusalem Search Jérusalem vécu comme une provocation côté palestinien

Des milliers de manifestants palestiniens se sont hier rassemblés à la frontière avec Israël pour protester. Des heurts ont éclaté avant que l’armée israélienne ouvre le feu. Plusieurs dizaines de personnes ont été tuées.

KOACI
 
 
16072 Visit(s)    7 Comment(s)   Add : 15/05/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions M2K
 
La Côte d'Ivoire ne participe pas à une action que l'ONU n'approuve pas.Je sais que les blakôrôs ,adeptes des juifs peuple élu contrairement au noir, auraient aimé voir la Côte d'Ivoire làbas
 
 
 
See his contributions dramani
 
Si pour le mouton ou rien, c'est une façon de montrer que le noir aurait pu être l'élu de Dieu, chose qu'aurait ignoré le coran, alors qu'il en soit heureux, et surtout que cela lui ouvre les portes du paradis.
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Jérusalem est la capitale d'Israel et toutes les grandes institutions d'Israel sont á Jerusalem et non á Tel-Aviv; alors pourquoi cette révolte des Palestiniens et autres ?
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Oú est au juste le problème si les USA installe leur ambassade á Jerusalem ?
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Les USA sont libre d'installer leur ambassade á Yamoussoukro..la Cote d'Ivoire aussi peut installer son ambassade á Abuja ou á Lagos... On ne respire plus depuis depuis des décennies a cause de la ville de Jerusalem occupée et divisée en deux par deux religions(Juifs et musulmans...
Les USA sont libre d'installer leur ambassade á Yamoussoukro..la Cote d'Ivoire aussi peut installer son ambassade á Abuja ou á Lagos... On ne respire plus depuis depuis des décennies a cause de la ville de Jerusalem occupée et divisée en deux par deux religions(Juifs et musulmans)..
 
 
Read more
See his contributions Zott
 
Dramane a envoyé un émissaire ivoirien à cette inauguration. Et maintenant il veut nier...
 
 
 
See his contributions XIX
 
Jérusalem est une partie intégrale d’Israël et de point de vue, je considère que l’État d’Israël est donc libre choisir sa capitale. Cependant, Jérusalem est surtout une capitale spirituelle aussi bien pour les Juifs que pour les Chrétiens et comme je sais que religion et poli...
Jérusalem est une partie intégrale d’Israël et de point de vue, je considère que l’État d’Israël est donc libre choisir sa capitale. Cependant, Jérusalem est surtout une capitale spirituelle aussi bien pour les Juifs que pour les Chrétiens et comme je sais que religion et politique font rarement bon ménage, j’aurais préféré que la capitale politique soit ailleurs que dans cette ville qui nous est si chère. Un peu comme Ryad et la Mecque chez les Musulmans. Lorsque j’ai visité Israël, la seule chose que j’ai connue de Tel Aviv c’était l’aéroport ou j’ai atterri et d’où je suis reparti pour les USA, tout le reste du temps, j’étais à Jérusalem et ailleurs dans le reste du pays. Malgré tout le respect et mon soutien à Israël, je ne suis pas encore certain que ce soit la meilleure solution, sans occulter tout le palabre inutile (comme s’il n’en avait pas assez déjà) que cela génère. J’espère que le caractère hautement spirituel de la ville sera conservé. Les politiciens, je m’en méfie d’eux tous, même si tous ne sont pas aussi minables que les politiques Africains noirs qui eux n’ont d’idéal que de rester au pouvoir pour piller
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login