Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: La paroisse Saint Jacques attaquée par des bandits
 
la paroisse Search paroisse Saint Jacques des 2 plateaux à Cocody

© koaci.com- Jeudi 19 Octobre  2017- Même les lieux saints n'y échappent pas. Un ou plusieurs hommes ont attaqué mercredi nuit la paroisse Search paroisse Saint Jacques des 2 plateaux à Cocody.

L'émoi était parmi les fidèles de la paroisse Search paroisse Saint Jacques Mercredi matin. Dans la nuit, un ou plusieurs individus se sont introduits par effraction dans l’édifice religieux. Ils ont retiré la grille de protection et cassé un vitrail.

Une fois à l’intérieur, ils ont fouillé et dérangé plusieurs bureaux. Puis les voleurs ne se sont pas arrêtés là. Ils ont ouvert la salle spéciale recueillant des objets sacrés, pour y emportant toute sorte d'instruments de valeur.

Au total, c'est un préjudice important évalué à des millions de Fcfa que la paroise subira. La police informée des faits a ouvert une enquête.

Adriel, Abidjan 
 
 
18387 Visit(s)    4 Comment(s)   Add : 19/10/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Rozelin
 
TRÈS FRANCHEMENT IL FAIT CE QU'IL DIT. EN MAL BIEN ENTENDU. IL AVAIT PROMIS MÉLANGÉ LE PAYS ET LE RENDRE INGOUVERNABLE. ALASKO A BIEN RÉUSSI SA MISSION. OR DONC C’ÉTAIT POUR çA . Il A PLONGE LE PAYS DANS LA MERDE ET L'INSECURITE TOTALE AVEC "SES ENFANTS EN CONFLIT AVE LA LOI". A...
TRÈS FRANCHEMENT IL FAIT CE QU'IL DIT. EN MAL BIEN ENTENDU. IL AVAIT PROMIS MÉLANGÉ LE PAYS ET LE RENDRE INGOUVERNABLE. ALASKO A BIEN RÉUSSI SA MISSION. OR DONC C’ÉTAIT POUR çA . Il A PLONGE LE PAYS DANS LA MERDE ET L'INSECURITE TOTALE AVEC "SES ENFANTS EN CONFLIT AVE LA LOI". ALASKO, FELICITATIONS
 
 
Read more
See his contributions CD
 
Notre paroisse n'y a pas échappé. Mille fois dommage. Depuis un moment j'ai peur de me retrouver à l'église de peur que les enfants en Conflit avec là loi "n'importe quoi" nous tombent dessus un jour. Et voila ce sont leurs aînés qui s'en sont chargés. Finalement où peut-on avoir...
Notre paroisse n'y a pas échappé. Mille fois dommage. Depuis un moment j'ai peur de me retrouver à l'église de peur que les enfants en Conflit avec là loi "n'importe quoi" nous tombent dessus un jour. Et voila ce sont leurs aînés qui s'en sont chargés. Finalement où peut-on avoir un peu de tranquillité dans ce pays? J'ai peur. Je dors à peine tranquillement, je ne sors plus les nuits, peur d'aller à l'église, peur de m'asseoir dans un maquis, même simple footing j'ai peur de le faire de peur d'être agressé. Finalement quel goût aura ma vie? Bravo à ceux qui distribué les armes comme des petits pains.
 
 
Read more
See his contributions lagoallahdinmin
 
Il nous faut épervier 4 rapidement
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login