Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : Parlement, la session ordinaire de l'année 2019 prévue lundi est conforme à la constitution de novembre 2016, souligne le SG
 
M. Addra Search Addra mardi à Abidjan-

© koaci.com – Mardi 26 Mars 2019 – Comme nous l’indiquions dans un précédent article, l’ouverture de la session ordinaire Search session ordinaire de l’Assemblée Nationale pour l’année 2019 aura lieu lundi prochain à Abidjan.

Lors d’une rencontre ce mardi avec la presse à la mezzanine de cette Institution, le nouveau secrétaire M. Alain Addra Search Addra a donné des précisions suivantes.

En ce qui concerne la légalité de la convocation des députés par le président Amadou Soumahoro, il a souligné que, « la date de cette rentrée solennelle est conforme à la constitution de novembre 2016 qui institue une session unique qui s’ouvre le premier jour ouvrable du mois d’avril pour prendre fin le dernier jour ouvrable du mois de décembre. »

Abordant l’ordre du jour de cette session, M. Addra Search Addra a relevé que, elle sera marquée non seulement par le discours solennel de M. Amadou Soumahoro, président de l’Assemblée nationale, mais aussi par la présence des présidents d’Institution, du corps diplomatique, des Rois et chefs traditionnels, ainsi que des invités spéciaux auxquels des courriers ont été adressés.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
5050 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 26/03/2019
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Peace101
 
Enfin, l'honneur est revenu dans cette Institution. Il y'a enfin un SG que l'on voit. Ma motion de reintroduction de la limite d'age est toujours d'actualité. J'attends avec patience....
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login