Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Un parent de malade tabasse une sage femme enceinte, grève au chu de Yopougon
 
© Koaci.com – Jeudi 21 Avril 2016 – Entrée en grève Search grève du personnel technique au centre hospitalier et universitaire de Yopougon jeudi matin. Mercredi soir un malheureux incident se serait produit entre une sage femme Search sage femme et un parent Search parent de malade.

Selon la version dont se sont faits l’écho les témoins indirects au chu Search chu de Yopougon, mercredi soir un parent Search parent choqué d'apprendre la mort de son enfant, a jeté son dévolu sur une sage femme Search sage femme en service de pédiatrie pour la rosser copieusement.

L'infortunée portant une grossesse de 6 mois, a pour l'occasion été plongée dans un sombre tableau d'état général. Les soins sont désormais organisés pour la sauver, pareil pour sa grossesse.

Prenant fait et cause de cette situation, le personnel technique du chu Search chu s’est réuni jeudi matin à 10 heures autour d'une table. Il en découle la déclaration une grève Search grève de 72 heures avec service minimum, pour outrage à agent dans l'exercice de ses fonctions. 

Parents et malades ne savent où donner de la tête en ce moment. Ils espèrent au plus vite un règlement de la situation.

Adriel, Abidjan

Joindre la rédaction centrale de KOACI.COM au +225 08 85 52 93+225 08 85 52 93 ou contact@koaci.com

 
 
11119 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 21/04/2016
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions hachid
 
C dommage pour la sage femme enceinte mais il faut reconnaitre que les sages femmes sont à la base de beaucoup de décès de nouveaux nés et même des mères par leur mauvaise attitudes à l'égard des clients. Pour une fois attaqué, tout le personnel médical est solidaire. Nous aussi ...
C dommage pour la sage femme enceinte mais il faut reconnaitre que les sages femmes sont à la base de beaucoup de décès de nouveaux nés et même des mères par leur mauvaise attitudes à l'égard des clients. Pour une fois attaqué, tout le personnel médical est solidaire. Nous aussi population sachons être solidaire dans le cas contraire.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login