Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Ouverture du premier Fest'Ivoire au palais de la culture d'Abidjan
 
Vendredi soir au Fest'Ivoire Search Fest'Ivoire à AbIdjan (Ph&vidéo KOACI)

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Ouverture du premier Fest'Ivoire au palais de la culture d'Abidjan
©Koaci.com - Samedi 02 décembre 2017 - Annoncé au mois de novembre, le premier grand rendez-vous de Brassivoire Search Brassivoire avec ses consommateurs s'est ouvert vendredi au palais de la culture. Au menu, des animations, mini-concerts et jeux pour célébrer l'anniversaire de la bière Search bière ivoire, première marque de la joint-venture Heineken et Cfao Retail en Côte d'Ivoire.

Comme constaté sur place par KOACI à l'ouverture de ce grand rendez-vous dénommé "Fest'ivoire" au palais de la culture d'Abidjan, c'est plus d'un millier de personnes qui ont répondu à appel. Au moins une vingtaine de stands et maquis ont été dressés dans un espace aménagé pour les accueillir du 01 au 03 décembre.

Bonne ambiance musicale dans un décor "Ivoire" typique alors, plusieurs artistes ont été associés aussi à l'événement, qui célèbre l'anniversaire de la première marque de la brasserie moderne rapidement adoptée par les ivoiriens. Il s'agit entre autre de Bebi Philippe, Debordo Leekunfa, Yodé&Siro et plus encore..

Toute la gamme (Heineken, Maltina, Desperados, Mützig) du groupe est pour ce faire présente dans les points de vente, avec notamment une offre plus souple de la bière Search bière Ivoire pour les fidèles consommateurs ( 5 bières ivoire à 2000 Fcfa).

Outre l'animation, l'organisation a également mis en place un moyen pour les clients de répartir avec de nombreux souvenirs à l'effigie de la bière Search bière à l'honneur. Plusieurs personnes ont ainsi participé à des jeux vendredi, et sont repartis forcément vainqueur pour l'occasion.

Le "Fest'ivoire" prend fin dimanche. "La fête est pour dire merci aux ivoiriens" selon ses initiateurs.

Adriel, Abidjan
 
 
8947 Visit(s)    5 Comment(s)   Add : 02/12/2017
  4 Vote(s)
 
 
 
 
Video
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions FMK
 
Ce sont ces mêmes scènes de joie et de fete qu'on verra puissance 100 quand Ouattara et son clan seront virés du pouvoir, vous verrez
 
 
 
See his contributions dramani
 
Oui @Fmk. Ça me rappelle le concert de Espoir 2000 où à l'évocation du nom de gbagbo dans l'une de leur chanson, on a assisté à des scènes de joie indescriptibles. Alors qu'au nom du sanguinaire de sindou, on entendait plus les bourdonnements des moustiques que la musique elle-mê...
Oui @Fmk. Ça me rappelle le concert de Espoir 2000 où à l'évocation du nom de gbagbo dans l'une de leur chanson, on a assisté à des scènes de joie indescriptibles. Alors qu'au nom du sanguinaire de sindou, on entendait plus les bourdonnements des moustiques que la musique elle-même. Ce qui a fait dire à une voisine meurtrie dans l'âme : "les ivoiriens aiment gbagbo a ce point là?!'' .... Je lui ai répondu :"non Mme, il s'agit ici d'un concert des GOR. Comprenez donc ce qui les réunit". Lolll
 
 
Read more
See his contributions Houphouet4ever
 
Nous autres la joie faineante et permanente, ne nous interessent pas. C'est pour cela que nous avons vote massivement celui qui incarnait moins de joie et plus de travail. En 2020, on fera le bilan de la joie insouciante et du travail forcéné.
 
 
 
See his contributions dramani
 
Tout à fait d'accord avec toi @mouton4ever, c'est pourquoi je dirai que chaque fois que le nom de gbagbo provoque des hystéries collectives, c'est la preuve pour ton sanguinaire de sindou, qu'on ne peut pas acheter l'amour des ivoiriens. Même à coups de bombes, de résultats de la...
Tout à fait d'accord avec toi @mouton4ever, c'est pourquoi je dirai que chaque fois que le nom de gbagbo provoque des hystéries collectives, c'est la preuve pour ton sanguinaire de sindou, qu'on ne peut pas acheter l'amour des ivoiriens. Même à coups de bombes, de résultats de la communauté internationale et selon ton propos, de ''travail forcené''. Lolll.
 
 
Read more
See his contributions Houphouet4ever
 
L'amour ne se mesure pas dans l' hysterie collective et partisane. L'amour c'est dans les urnes. Et les ivoiriens ont choisi. La communaute internationale n'a pas vote. Dramani Koudoumouton!
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login