Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Ouverture des 8ès Jeux de la Francophonie, près d'une vingtaine de chefs d'Etat annoncés
 
Le PR Malgache et Ouattara jeudi (Ph)-

© koaci.com – Vendredi 21 Juillet  2017 –Les 8ès Jeux Search Jeux de la Francophonie Search Francophonie qui s’ouvrent officiellement à partir de 08h au Stade Félix au stade Félix Houphouët-Boigny, se feront en présence de 19 chefs d’Etats, a appris KOACI.COM de sources concordantes.

Les présidents Malgaches RAJOANARIMAMPIANINA et Maliens Ibrahim Boubacar KEITA sont déjà à Abidjan depuis jeudi où ils ont été accueillis en début de soirée, à l’aéroport international Félix HOUPHOUËTBOIGNY, par leur homologue ivoirien Alassane OUATTARA.

Ce sont plus de 4000 athlètes issus de 84 délégations qui vont prendre part aux compétitions dans 21 disciplines sportives et culturelles. La cérémonie sera couverte par près de 700 journalistes avec une cible d'environ 500 millions de téléspectateurs.

Le comité international des jeux de la Francophonie Search Francophonie (CIJF), a rassuré jeudi lors d’une conférence de presse sur la question sécuritaire après les derniers évènements survenus dans la capitale économique dans la nuit du mercredi à jeudi.

Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile) 

 
 
4489 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 21/07/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions jordanchoco2020
 
Tout le monde va pouvoir juger si la RCI n'a pas avancé depuis que le RHDP et ADO choco sont au pouvoir.vive les jeux Choco, que les ivoiriens travailleurs fasse de bonne affaires c'est ça aussi l'économie. c'est pas distribuer des enveloppe a l'arriere du palais lol
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login