Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Ouverture du festival international de l'électronique et du jeu vidéo au palais de la culture
 
Samedi au FEJA Search FEJA (ph KOACI)

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Ouverture du festival international de l'électronique et du jeu vidéo au palais de la culture
Comme annoncé le 12 septembre dernier, le premier festival de l'électronique et du jeux vidéo Search jeux vidéo d'Abidjan (FEJA), soutenu par le leader de la téléphonie mobile Orange-Ci, s'est ouvert samedi matin au Palais de la culture à Treichville. Prennent part à l'événement six pays et 256 passionnés de jeux, comme constaté sur place.

Au programme deux jours d'activité de jeux et de conférence sur les avantages de l'électronique. Le FEJA Search FEJA s'est ouvert samedi au palais de la culture Search palais de la culture dans le but de promouvoir ce secteur qui participe au développement des nouvelles technologies en Afrique.

" Le premier élément pour nous est de montrer à tout le monde ce que c'est les jeux vidéos, pour essayer de démocratiser un peu ce secteur. Et le second, montrer à la jeunesse qu'elle peut faire du jeu vidéo et le transformer en carrière, puis en emploi demain" s'est exprimé sur les motivations du FEJA Search FEJA à son ouverture Sidick Bakayoko, directeur général de " Paradise Game", entreprise conceptrice du projet.

Des tournois de jeux de combat samedi puis de football dimanche, y compris des rencontres d'échange sur le pouvoir de l'électronique dans le développement des NTIC meubleront donc le festival, ayant pour partenaire officielle la téléphonie mobile Orange-Ci. Tous les amateurs de jeux de vidéo sont attendus à ce premier événement en Afrique de l'Ouest.

 
 
Adriel, Abidjan
contacter koaci au +225 08 85 52 93 ou contact@koaci.com
 
 
2579 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 11/11/2017
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login