Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Oubliés par l'Etat, les entrepreneurs du projet corridors traqués par les banques
 
Le PV de la facture

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Oubliés par l'Etat, les entrepreneurs du projet corridors traqués par les banques
©Koaci.com –Mercredi 04 2018 – A quand le paiement par l’Etat de la facture, des entrepreneurs Search entrepreneurs sous-traitant qui ont réalisé le projet Search projet des corridors Search corridors ?

Difficile de répondre à cette question quand malgré le rappel fait aux autorités par toutes les voies par, le haut contrôle de la société Afrique Energie Industries (AEI).

L’AEI réclame plus de trois (03) milliards de FCFA à l’Etat représentant le paiement de leurs factures des travaux achevés en 2009. Notamment, des projets de corridors Search corridors de Gesco et d’Alépé ans que des camps militaires.

Ne sachant plus à quel des saints se vouer vues les difficultés financières et sociales qu’ils vivent aujourd’hui s’abstiennent pour l’heure de toutes manifestations.

« Nous sommes traqués par les partenaires, banques et personnels. Nous avons écrit au chef de l’Etat par courrier datant du 13 novembre 2017 pour l’interpeller sur notre situation, mais resté sans suite jusqu’à ce jour. Nous invitons à l’Etat à se pencher sur notre cas. Nous sommes aujourd’hui malades et réduits à la mendicité alors que notre argent se trouve avec l’Etat, vraiment qu’il ait pitié de nous », a imploré l’un des 122 entrepreneurs Search entrepreneurs lors de nos échanges .

Ce cri de cœur aura t'il un écho favorable auprès des autorités afin de régler cette situation qui dure depuis près d’une dizaine d‘années?

A suivre...

Donatien Kautcha, Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)
 
 
9905 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 04/04/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions jordanchoco2020
 
tu as vu ça Kautcha incroyable des factures de 2009 looool qui etait bien là vraiment je suis versé a ce qu'il parait il a tjrs payé tous les fonctionnaire vraiment entre la bouche et la realité y'a un gouffre tout refondus sans honte chez certain looooooooooooool
 
 
 
See his contributions OULAI DE BEOUE zea
 
Et ce gouffre refondus a réussit a payé vos rebelles tous ce temps, aujourd'hui vos dettes extérieur s'élèvent a des degré très exponentielle jamais réalisé sous des différents dirigeants par le passe. Cancre a la pierre en place d'une mémoire biologique.
 
 
 
See his contributions SIMONDIDI
 
C'est la même situation de misère que nous, victimes de la guerre de 2002 et 2011, vivons aujourd'hui. Tout ce qui touche aux actes d'avant Avril 2011, l'Etat semble ne pas s'intéresser. Nos structures ont été pillées et malheureusement cela n'intéresse pas le Président de la Rép...
C'est la même situation de misère que nous, victimes de la guerre de 2002 et 2011, vivons aujourd'hui. Tout ce qui touche aux actes d'avant Avril 2011, l'Etat semble ne pas s'intéresser. Nos structures ont été pillées et malheureusement cela n'intéresse pas le Président de la République. Alors que nous employions des gens. Dommage qu'on parle de réconciliation. Comment allons-nous réconcilier quand les uns n'arrivent pas à répondre aux besoins primaires de la vie et les autres en ont plein le vendre. Pauvre de Côte d'Ivoire.
Chers amis, battons pour survivre, demain sera sans doute meilleur. Que Dieu nous aide tous.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login