Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Ouattara à Washington dans la première semaine pour la signature du Compact MCC
 
© koaci.com- Dimanche 29 Octobre  2017-Le chef de l’Etat ivoirien, Alasane Ouattara se rendra à Washington Search Washington dans la première Search première semaine du mois de novembre.

Le Premier ministre, chef du Gouvernement, Amadou Gon Coulibaly a trahi ce secret vendredi dernier à l’occasion du lancement des travaux d’élargissement du Boulevard de Marseille.

«Ces travaux sont inscrits comme des projets prioritaires du MCC dont le compact Côte d’Ivoire a été approuvé par le Conseil d’Administration du MCC, le 27 septembre 2017. Dans la première Search première semaine du mois de novembre, le Président de la République se rendra d’ailleurs à Washington Search Washington pour procéder à la signature Search signature avec le MCC, ce don des Etats unis d’Amérique, » a expliqué Amadou Gon Coulibaly.

Avant le départ du chef de l’Etat ivoirien, à Washington, il se rendra le 2 novembre prochain à Soubré au sud ouest de la Côte d’Ivoire pour l’inauguration du barrage de cette localité.

Il procédera le même jour, à la pose de la première Search première pierre du barrage de Gribo Popoli village situé dans le département de Soubré.

Wassimagnon, Abidjan 
Une info, des renseignements pour la pub sur les supports de KOACI, contactez nous au +225 08 85 52 93 ou contact@koaci.com

 
 
9249 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 29/10/2017
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login