Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Ouattara à la tribune de l'ONU promet que son pays entend œuvrer à la promotion de compromis justes et pragmatiques
 
Archives-

© koaci.com – Jeudi 21 Septembre 2017 –Le chef de l’Etat Alassane Ouattara Search Ouattara s’est adressé ce mercredi à la tribune des National Unies à New York Search New York à la faveur de la 72ème Assemblée générale de l’institution.

Dans son message, il a indiqué que la Côte d’Ivoire en tant que membre non permanent du Conseil de sécurité entend œuvrer à la promotion de compromis justes et pragmatiques, dans le règlement des crises inscrites à l’agenda du Conseil de sécurité, avant d’inviter les grand puissances à intensifier leur engagement contre le terrorisme en Afrique.

« Les grandes puissances doivent intensifier leur engagement contre le terrorisme en Afrique, et soutenir davantage les efforts du Continent », a déclaré Ouattara.

Alassane Ouattara Search Ouattara devrait intervenir selon son agenda officiel aux Etats-Unis ce même jour à l’Université de Columbia, à New York, dans le cadre du Forum des Leaders Mondiaux.

Son retour au pays est prévu pour ce jeudi selon le calendrier officiel, qui l’a conduit d’abord au Portugal avant de rallier New York.

Donatien Kautcha, Abidjan

 
 
10124 Visit(s)    9 Comment(s)   Add : 20/09/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions kliner
 
Qu'est ce que tu peux promettre au monde autre que tes frasques a tout bout de chemin !!! Wait end see!!!
 
 
 
See his contributions kz
 
Mon pays representé au plus haut rang,desormais fréquentable.
 
 
 
See his contributions digbetre
 
Merci pour tout son excellence Mr le PRESIDENT ADO vous n'avez rien à envier à quiconque. vous êtes un Modèle et une fierté pour toute l'Afrique . je souhaite seulement que vous partiez la tête haute en vous limitant qu'à deux (02) mandats.
 
 
 
See his contributions dramani
 
Comme si sa voix, à l'image de celle des pays pauvres surtout africains, comptait dans ce monde. Au point que ce nègre promette des blabla à la terre entière.
 
 
 
See his contributions Mossidramane
 
Mais lui même est un terroriste, où bien il y a des terroristes en col blanc et d'autres en boubou.
 
 
 
See his contributions Sankara premier
 
L'Afrique des éternels assistés. On se plaît bien dans ce rôle
 
 
 
See his contributions Sankara premier
 
KZ oui évidemment qu"il est bien fréquentable maintenant. Seuls les criminels marchent avec des criminels et des pilleurs avec des pilleurs. Le Qatar, vivier des terroristes est très fréquentable alors que la Corée du Nord qui ne fait que produire ses armes pour se défendre comme...
KZ oui évidemment qu"il est bien fréquentable maintenant. Seuls les criminels marchent avec des criminels et des pilleurs avec des pilleurs. Le Qatar, vivier des terroristes est très fréquentable alors que la Corée du Nord qui ne fait que produire ses armes pour se défendre comme toutes les puissances le font est taxée d'Etat Voyou. Le vrai voyou c'est bien celui qui affirme qu'il va raser un autre pays alors que ce dernier ne l'a même pas menacé, le vrai voyou c''est cet Etat qui pend Sadam Hussein, égorge Kadafi, fait la morale aux autres. Ce sont ces gens qui disent qu'ADO est devenu fréquentable. Il faut bien dire que qui s'assemble se ressemble.
 
 
Read more
See his contributions kz
 
hOLLLA sankara dernier les blancs ont eu raison de toi en 1987 je pense.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login