Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Ouattara ouvre ses bureaux aux meilleurs élèves du pays
 
Ouattara et ses invités (Ph)-

© koaci.com – Vendredi 11 Août 2017 –Une visite guidée du palais de la présidence de la République au Plateau a été offerte jeudi à 51 élèves Search élèves retenus sur la base de leurs performances scolaires, qui ont pu voir le président de la République, Alassane Ouattara Search Ouattara et savourer le privilège de découvrir son bureau.

La visite proprement dite, sous la conduite du Directeur des Affaires Administratives et du Patrimoine de la Présidence de la République, a permis aux visiteurs du jour de découvrir successivement, le Petit Palais (salle d’audiences du Président, salle à manger) ; la Salle des Pas perdus ; le Jardin du Palais; le Grand Palais (salle du Conseil des Ministres, salle Mosaïque, salle des Ambassadeurs, bureau du Président de la République et bureau du Vice-Président de la République). Recevant ensuite la délégation d’élèves et d’encadreurs dans son bureau, le président a exprimé sa joie d’accueillir ces 26 jeunes filles et ces 25 jeunes gens et les a félicités pour la qualité de leur travail ; tout en leur demandant de persévérer dans l’effort.

Le Chef de l’Etat a profité de l’occasion pour présenter les différents compartiments et quelques symboles de son bureau. Il a aussi présenté la vocation de certaines grandes salles du Palais, notamment la salle Mosaïque où se tiennent les points de presse au terme des Conseils des Ministres ainsi que les réunions du Conseil National de Sécurité (CNS) ou des Conseils présidentiels. Au terme de sa présentation, le Président de la République a répondu à quelques questions et préoccupations de ses visiteurs qui ont ensuite rendu une visite de courtoisie au Vice-Président de la République.

Donatien Kautcha, Abidjan


Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)


 
 
4297 Visit(s)    9 Comment(s)   Add : 11/08/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SUISSE2BABI
 
Comme c'est charmant !!!! L'autre boulanger aurait inviter que des go sur la base d'autres performances looooooooooool
 
 
 
See his contributions Ubiquismus
 
Mdrrrrrrrrrrr !!ça veut dire que lui aussi le meilleur en politique ??Le propre des dictateurs est de s'approprier le mérite des autres...
 
 
 
See his contributions mecano
 
Très belle initiative, mais pardonnez donnez l'argent là un peu. vous avez partagé les 10 millions à des meilleurs imaginaires et pour aller se promener dans palais là vous appelez les meilleurs des écoles. Dieu vous voit. Même le PRADO a reconnu que c'est vous là qui avez fabriq...
Très belle initiative, mais pardonnez donnez l'argent là un peu. vous avez partagé les 10 millions à des meilleurs imaginaires et pour aller se promener dans palais là vous appelez les meilleurs des écoles. Dieu vous voit. Même le PRADO a reconnu que c'est vous là qui avez fabriqué les listes et lui n'a fait que signer pour distribuer le blé. Djoula vous êtes trop mauvais.
 
 
Read more
See his contributions mecano
 
Vous nous blaguez que les enfants s'en vont prendre des bourses présidentielles djaaaaaaaaaaaa c'est bic avec livre d'histoire de la CIV que nous même on a vécu en partie
 
 
 
See his contributions mecano
 
Vous nous blaguez que les enfants s'en vont prendre des bourses présidentielles djaaaaaaaaaaaa c'est bic avec livre d'histoire de la CIV que nous même on a vécu en partie
 
 
 
See his contributions mecano
 
vous déplacez enfant des gens pour aller leur donner livre d'histoire de la Côte d'Ivoire avec bloc note et puis un stylo à bille. Vous voulez les transformer en historien pour les envoyer à la CPI, à cause de ça le PRADO veut qu'ils soient aussi président carrément.
 
 
 
See his contributions SUISSE2BABI
 
mecano tu oublies livres de calculs aussi pour qu'ils soient de brillants économistes comme le PRADO ... loool
 
 
 
See his contributions mecano
 
@SUISSE2BABI, Malheureusement il n'y avait pas de livre de calcul dans le sachet biodégradable (sac en carton) qu'il leur a été remis.
 
 
 
See his contributions XIX
 
Une bonne initiative. Certainement un element additionnel de motivation pour ces enfants. maintenant qu'il s'occupe de ces autres enfants que son regime a transformé en enfants soldats, puis en "microbes".
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login