Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Ouattara crée un Conseil pour identifier les grands défis économiques nationaux et internationaux à relever par l'Etat
 
© koaci.com-  Mercredi 10 Janvier 2018 -Un décret relatif à la mise en place du Conseil Search Conseil national de politiques économiques Search économiques (CNPE) a été signé ce jour par le Président de la République, Alassane Ouattara.

Le CNPE a pour missions d’identifier les grands Search grands défis économiques Search économiques nationaux et internationaux Search internationaux que l’Etat doit relever et de veiller à la cohérence globale à moyen et long terme entre les politiques économiques Search économiques et les programmes gouvernementaux.

Il veille également au renforcement des activités d’intelligence économique, notamment à la collecte et à la maîtrise en temps réel, de toutes les informations critiques, nécessaires à la prise de décision.

Le CNPE contribuera au renforcement de la qualité et de l’efficacité de la gouvernance dans les domaines économique, social et environnemental et sera supervisé par le Vice-Président de la République.

Son Secrétariat sera assuré par le Secrétaire Général de la Présidence de la République et le ministre chargé du Plan en sera le Secrétaire Exécutif Adjoint.

Les Ministres en charge des questions économiques Search économiques seront membres du CNPE.

Enfin, ses sessions pourront être élargies à différents acteurs du service public et du secteur privé en fonction des thématiques discutées. 

Wassimagnon, Abidjan 
 
 
6948 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 10/01/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Ce sont les 1 millions d'emplois que Ouattara est en train de créer . Il a de serieux probleme pour satisfaire son entourage, donc il est obligé de créer des structures farfelues par ci et par lá
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login