Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: OTOT technologie ou l'art ?
 
© koaci.com - Jeudi 26 Juillet 2018 - L’apport des réseaux sociaux sur une action visant à promouvoir l’art et la technologie Search technologie dans un design visuel est innovateur. Publicitaire et de plus en plus virale, le réseau social ivoirien joue une précision de taille mais annonce l’idée d’innover rapporte Koaci.

En effet, l’on peut déduire qu’il s’agit d’un message artistique quasiment inédite avec des visuels qui font voyager entre l’art et la technologie Search technologie en accord avec les cultures ivoiriennes. Si nous pouvons être sûrs d’une chose, c’est que nous avons affaire à du jamais vu sur le territoire ivoirien. De quoi s’agit-il ? Telles sont les questions que nous nous posons.

OTOT art Search art ou technologie Search technologie ?
S’il y’a déjà quelque chose qui saute aux yeux de tous, c’est l'appellation Otot. Nous observons à travers leurs créas visuelles un mélange de tradition ivoirienne et de progrès universel, ou encore une juxtaposition de l’art et de la technologie. 

Débuté en juillet sur le web ivoirien, le message se véhicule à l’aide de publications de visuels artistiques,culturels et innovants, qui laissent entrevoir une image accompagnée de citations mystérieuses africaines. Quoi que ce soit nous avons hâte d’en savoir plus prochainement !

Pidio, Abidjan
 
 
8673 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 26/07/2018
  5 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login