Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : Organisation des spectacles à Abidjan, toutes autorisations désormais assujetties à la consultation des forces de l'ordre
 
© koaci.com – Vendredi 14 Décembre 2018 – De nombreux spectacles Search spectacles sont annoncés en cette période de fin d’année dans le District d’Abidjan.

Pour parer à toute éventualité, le préfet de la capitale économique a pris toutes les dispositions.

Vincent Toh Bi Irié envisagerait d’assujettir toute organisation de spectacles Search spectacles à la consultation des forces de l’ordre au préalable.

« Nous allons assujettir toutes autorisations de spectacles Search spectacles à la consultation des forces de l’ordre et une évaluation des risques sécuritaires. Il ne s’agit pas d’interdire du tout mais de mettre à disposition le matériel les hommes disponibles pour encadrer un spectacle », aurait-il confié aux promoteurs de spectacles Search spectacles lors d »une rencontre avec ce dernier à son cabinet, comme rapporté.

Selon ce dernier, cette disposition visera à professionnaliser et sécuriser les évènements culturels au sien du District d’Abidjan.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
22646 Visit(s)    4 Comment(s)   Add : 14/12/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Oboba
 
Encore les indices d’un régime autoritaire. La logique serait « d’informer » la police sur lieu et le nombre de personne attendu. La police peut décider ou non d’envoyer une patrouille. C’est aux organisateurs de spectables d’assurer la sécurité. Les policiers ont autre choses à ...
Encore les indices d’un régime autoritaire. La logique serait « d’informer » la police sur lieu et le nombre de personne attendu. La police peut décider ou non d’envoyer une patrouille. C’est aux organisateurs de spectables d’assurer la sécurité. Les policiers ont autre choses à faire.
 
 
Read more
See his contributions Deku
 
Lire: "Et ce régime prendra fin"
 
 
 
See his contributions Deku
 
Vous vous amusez oh. Les méthodes que vous utilisez rendront la situation explosive. A ce rythme tout le monde sera touché par votre dictature. C'est comme boucher un trou avec de la dynamite. On ne voit plus le trou, mais à la première étincelle, au premier ras-le-bol et un mouv...
Vous vous amusez oh. Les méthodes que vous utilisez rendront la situation explosive. A ce rythme tout le monde sera touché par votre dictature. C'est comme boucher un trou avec de la dynamite. On ne voit plus le trou, mais à la première étincelle, au premier ras-le-bol et un mouvement généralisé et quasi instantané prendra fin.
 
 
Read more
See his contributions Yassouha Sran
 
M. le prefet, allez y installer le nouveau maire du plateau. Laisse les ivoiriens se réjouir un peu
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login