Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : Organisation de la CAN 2021, depuis la France Paulin Danho rassure «Nous travaillons pour être prêts pour 2021»
 
Danho-

© koaci.com Lundi 03 Décembre 2018 -Au moment où l’organisation de la CAN 2021 Search CAN 2021 fait polémique suite au retrait du Cameroun Search Cameroun pour celle de 2019 par la CAF, le ministre ivoirien des sports Paulin Danho Search Paulin Danho rassure.

En hexagone dans le cadre des Rencontres Internationales des Grands Evénements Sportifs (RIGES), le maire d’Attécoubé assure que la Côte d’Ivoire a été retenue pour organiser la CAN 2021 Search CAN 2021 et que le gouvernement y travaille afin d’être prêt dasn trois ans.

« La Côte d'ivoire est retenue pour l’organisation de la CAN 2021. Elle n’est plus au stade de la candidature. Donc il n y a pas de candidature ouverte pour 2021. Plutôt pour 2019, suite à la défaillance du Cameroun. La CAN 2021, c'est la Côte d’Ivoire qui l’organisera. Nous travaillons donc pour être prêts pour 2021», a indiqué le ministre des sports mettant ainsi à certaines informations, qui font état de ce que le pays pourrait organiser la CAN en 2023 au lieu de celle de 2021.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
7029 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 03/12/2018
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions jordanchoco2020
 
point trait bien parlé Mr ministre maintenant nous on est prêt si le maroc peut pas aussi on accelere encore et on est pres pour 2019.Pour ce qui est des refondus GOR qui adore les camerounais panafricaniste du ventre ben les gars encore un mauvais choix dans vos appui , en meme ...
point trait bien parlé Mr ministre maintenant nous on est prêt si le maroc peut pas aussi on accelere encore et on est pres pour 2019.Pour ce qui est des refondus GOR qui adore les camerounais panafricaniste du ventre ben les gars encore un mauvais choix dans vos appui , en meme time dit moi qui tu frequentes et je te dirais qui tu es qui se ressemble s'assemble ahahahahahah les Camerounais parlent beaucoup mais a l'heure du bilan qui a pas de stade , pas de securité eh le time est l'autre nom de dieu ahahahahah on avance pour les gor allez au Cameroun c'est le paradis kiokiokiokiokoi
 
 
Read more
See his contributions SoleildAfrik
 
En tout cas, vous avez interet deh...!
 
 
 
See his contributions ILLUSIONS PERDUES
 
Aiiii Tu as peur oubien??? qui ta dit que tu vas pas organiser ta can 2021??? le camer ne l'organise pas à cause du problème de securité au nord... le nord tjrs le nord, un coin de malheur avec un peuple de malheur. chak pays à son nord, un nord de problème. (nigeria, mali, burki...
Aiiii Tu as peur oubien??? qui ta dit que tu vas pas organiser ta can 2021??? le camer ne l'organise pas à cause du problème de securité au nord... le nord tjrs le nord, un coin de malheur avec un peuple de malheur. chak pays à son nord, un nord de problème. (nigeria, mali, burkina, camer) un nord de boko haram, rebellion, milice armée, hassardine... au nord vivent que des démons des maudits.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login