Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : Orange met un terme aux coupures de reseau entre Abidjan et Yamoussoukro !
 
Une cabine de Yamoussoukro Search Yamoussoukro ce mercredi soir (ph W) -

Yamoussoukro le 11 décembre 2013 © koaci.com –

"Enfin !" diront ceux qui étaient sans cesse interrompus dans leurs communications téléphoniques par des coupures de réseau.

En effet, le numéro un de la téléphonie mobile en Côte d'Ivoire a fortement investi techniquement pour désormais être le premier opérateur du pays à offrir une connexion sans interruption sur l’autoroute Abidjan - Yamoussoukro Search Yamoussoukro soit 260 km de couverture réseau comme constaté ce mercredi soir par KOACI.COM auprès d'arrivants dans la capitale du pays.

"C'est vrai je n'ai pas été interrompu cette fois ci c'est une première et j'ai même l'impression que le réseau était de meilleur qualité" livre Affou une commerçante abonnée au réseau Orange sortie d'un mini-car habituée à faire la navette entre Abidjan et Yamoussoukro Search Yamoussoukro interrogée sur la qualité du réseau après avoir posé la question de savoir qui des arrivants téléphonait en route après avoir été informé de l'installation de nouveaux sites pour se faire de l'opérateur.

"Oui j'ai remarqué un net mieux quand j'appelai sur la route mais je ne savais pas qu'ils (orange, ndlr) avaient investi pour ça, ça fait plaisir de le savoir, merci" s'exclamera quant à lui Dominique, un jeune originaire de la région venu débuter un stage à Yamoussoukro Search Yamoussoukro après un séjour familiale dans le sud du pays.

Le constat sera néanmoins pas le même pour Germain, un habitant de Yamoussoukro Search Yamoussoukro abonné quant à lui d'un autre réseau, dont nous ne citerons le nom. Ce dernier avouera n'avoir été joignable tout au long du voyage. Sa fille ayant tenté difficilement de le joindre pour le prévenir d'un contre temps. "J'ai dépensé au moins 500 fcfa de crédit à cause des coupures, vraiment ça m'a fatigué" nous indiquera le retraité tentant de joindre en vain sa fille pour l'avertir de son arrivée.

Notons pour finir, au delà de la nouvelle autoroute Search autoroute inaugurée ce mercredi par Alassane Ouattara (voir article koaci.com) que la continuité de la couverture sur l’ancienne route (N’zianouan – Toumodi – Yamoussoukro) est également effective sur le réseau Orange.


Wassimagnon
 
 
6245 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 11/12/2013
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions FMK
 
Orange civ c'est le numéro 1 c'est normal qu'ils soient à la pointe du developpement... les autres ont vraiment du mal à suivre la cadence depuis la fin de la crise post elect, c'est ce que je remarque en tout cas...
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login