Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Opération Épervier 3, le Gouvernement annonce une situation calme et l'interpellation de 2200 personnes
 
© koaci.com- Mercredi 11 Octobre  2017-La situation Search situation sécuritaire générale sur l’ensemble du territoire national est calme.

C’est du moins l’assurance que donne le Gouvernement Search Gouvernement ivoirien aux populations avec le lancement de l’opération Epervier 3.

Les opérations initiées dans le cadre de la lutte contre le banditisme et le terrorisme suivent leur cours et le bilan provisoire de l’opération Epervier 3 notamment, fait état de l’arrestation de 08 grands trafiquants de drogue, de la saisie de 900 kg de drogue et de 922 armes blanches.

A cela, il faut ajouter la fermeture de 128 fumoirs ainsi que l’interpellation de 2200 personnes, dont plusieurs mineurs.

Relativement à la lutte contre le terrorisme, les opérations de vigilance et de surveillance se poursuivent dans les écoles, les supermarchés et les grands espaces accueillant du public. 

Wassimagnon, Abidjan

Une info, des renseignements pour la pub sur les supports de KOACI, contactez nous au +225 08 85 52 93 ou contact@koaci.com

 
 
5977 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 11/10/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions lagoallahdinmin
 
C'est bien mais e CROUS aussi que les permis de construire les fumoir sont délivrer a la police .éviter donc d en donner encore sinon il ne sert a rien de fermer a gauche et ouvrir a droite .si un fumoir viens s'ouvrir encore c'est le commissaire de cet arrondissement on met aux...
C'est bien mais e CROUS aussi que les permis de construire les fumoir sont délivrer a la police .éviter donc d en donner encore sinon il ne sert a rien de fermer a gauche et ouvrir a droite .si un fumoir viens s'ouvrir encore c'est le commissaire de cet arrondissement on met aux arrêts si on précédé comme ça on va plus entendre parler de fumoir .
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login