Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Des opérateurs turques présentent les avantages du tourisme médical aux médecins ivoiriens du privé et du public
 
© koaci.com- Lundi 13 Novembre  2017-L’agence de voyage CBM, est résolument engagée à accroître les compétences des médecins Search médecins de Côte d’Ivoire.

Elle veut servir de pont entre les médecins Search médecins et la Turquie en vue de faciliter le transfèrement de certains patients souffrant de pathologies de tous ordres.

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Des opérateurs turques présentent les avantages du tourisme médical aux médecins ivoiriens du privé et du public
Les responsables de cette agence ont organisé une rencontre avec les médecins Search médecins des secteurs publics et privés, au cours de laquelle, ils ont présenté à leurs hôtes une plateforme qui retrace les nombreux avantages Search avantages que regorgent la Turquie en matière de tourisme médical.

Cette rencontre qui a eu lieu à Abidjan s’est faite en présence du Consulat turc, du Directeur de cabinet de la ministre de la Santé et de l’Hygiène Publique et de Emin çamak, PDG de THTC.

Cette plateforme médicale dénommée ‘’Map2Heal ‘’ comprend 4000 médecins Search médecins et permet d’offrir au patient une gestion privilégiée de son voyage.


Le patient bénéficiera durant son séjour d’hospitalisation de centres équipés d’outils de pointes en Turquie durant, aura un suivi du protocole de soins, une prise en charge par une équipe de professionnels et une prise en charge par une équipe spécialisée à son retour dans son pays d’origine. Selon le Directeur commercial marketing, cette première prise de contact avec les médecins Search médecins marque le début d’ un partenariat entre CBM avec le monde médical de Côte d’Ivoire qui sera lancé dans les mois à venir.

Il annonce l’organisation de plusieurs séminaires à l’attention des médecins Search médecins nationaux qui bénéficieront d’un séjour en Turquie, le déplacement de médecins Search médecins turcs en Côte d’Ivoire.

Le PDG de THTC, Emin çamak a présenté les nombreux avantages Search avantages du tourisme médical Search tourisme médical turc et invité les médecins Search médecins ivoiriens à emprunter la destination Turquie pour toutes sortes de difficultés qu’ils rencontreraient dans le cadre de l’approche de certaines pathologie.

Notons que la Turquie accueille chaque année, près de 750.000 patients en provenance de pays divers et demeure la cinquième (5ème) nation au monde en matière de tourisme médical.

Le gouvernement accorde une place de choix au domaine de la santé en dotant le plateau technique de 22 Unités d’opérations robotiques et a consacré près de 30 milliards de Dollars US de son budget à la reforme de ses services sanitaires.

Le pays projette d’ici à 2023 accroître le nombre de ses édifices sanitaires en vue d’accueillir près de deux millions de patients étrangers.

Wassimagnon, Abidjan 

 
 
1805 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 13/11/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Ce que ces Turques font chez, des ivoiriens peuvent facilement le faire. le peuple ivoirien, les pauvres ivoiriens gagnent quoi au juste dans tout ces mouvements des operateurs économiques étrangers qui viennent amasser de l'argent chez nous ?? Absolument RIEN.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login