Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Un opérateur économique décaisse 7 millions de fcfa pour des associations féminines
 

© koaci.com – Mercredi 16 Août  2017 – Le président de la Fédération Search Fédération '' J'aime Bouaké '', el hadj Malick Fadiga Search Malick Fadiga à décaissé la somme de 7 millions de francs CFA pour financer les activités de 25 associations féminines de Bouaké. Des montants allant de 250.000 milles à 1 million de franc CFA.

La remise symbolique des fonds en espèce à eu lieu mercredi 16 Août 2017 au domicile du président Malick Fadiga.

'' C'est un projet que monsieur Malick Fadiga Search Malick Fadiga a initié pour aider les femmes de son association Search association qui consiste à leur permettre d'accroître leur activité afin de se prendre en charge et leur famille. Aujourd'hui pour la phase pilote, ce sont 4 associations qui ont reçu des sommes d'un montant de 1, 35 millions de francs CFA. Les autres femmes passeront les semaines à venir '', a affirmé madame Sangaré, représentante des femmes de la fédération.

Les bénéficiaires ont salué ce geste humaniste de Malick Fadiga.

'' Ce soir, nous avons reçu la somme de 400 milles CFA de la part de monsieur Malick Fadiga Search Malick Fadiga afin de pouvoir augmenter nos activités de logodougou( vivrier, ignames, poissons etc). Nous disons infiniment merci au président Malick Fadiga Search Malick Fadiga '' , a remercié Nawa Konaté, secrétaire général de l'association la paix Search paix en Côte d'Ivoire.

'' Les femmes sont le moteur de la vie courante à Bouaké. A Bouaké, ce sont les femmes qui nourrissent les familles, aider une femme, c'est aider toute une famille '', a expliqué Ouattara Siaka, représentant le donateur Malick Fadiga.

L' iman Ibrahima Traoré de la grande mosquée de Yamousso Dar- es- Salam remercié Malick Fadiga Search Malick Fadiga et prodigué quelques conseils aux femmes quant à l'utilisation à bon escient des sommes reçues.

Donatien Kautcha Abidjan, et Source sur place à Bouaké


Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)

Click to enlarge
Côte d'Ivoire:  Un opérateur économique décaisse  7 millions  de fcfa pour des associations féminines
 
 
6535 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 16/08/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login