Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Un Observatoire national sur la compétitivité des entreprises créé
 
© koaci.com- Mercredi 4 Octobre 2017-Le Conseil a adopté un décret portant création, attributions, organisation et fonctionnement de l’Observatoire National sur la Compétitivité des Entreprises.

C'est un instrument d’analyse et d’aide à la décision sur la problématique de la compétitivité Search compétitivité des entreprises Search entreprises en Côte d’Ivoire.

L'Observatoire a plus spécifiquement, pour mission, de définir les principaux indicateurs de la compétitivité, d’assurer le suivi et l’évaluation de la compétitivité Search compétitivité des filières porteuses de croissance et des pôles régionaux de notre pays ainsi que d’analyser les évolutions de la position compétitive des entreprises Search entreprises en Côte d’Ivoire au plan régional et international.

La mise en place de cet outil d’évaluation stratégique contribue à l’amélioration et au renforcement de la compétitivité Search compétitivité de l’économie nationale tout en permettant à la Côte d'Ivoire de respecter ses engagements dans le cadre du Partenariat pour le Gouvernement Ouvert (PGO/OGP).

Wassimagnon, Abidjan

Une info, des renseignements pour la pub sur les supports de KOACI, contactez nous au +225 08 85 52 93 ou contact@koaci.com

 
 
1362 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 04/10/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login