Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: NSIA Banque procède au remplacement des chéquiers portant le logo BIAO-CI
 
NSIA-

© koaci.com- Lundi 22 Janvier 2018 -NSIA BANQUE CI procède au remplacement des chéquiers Search chéquiers portant le logo BIAO-CI par des chéquiers Search chéquiers NSIA BANQUE, apprend KOACI ce lundi d’un message de la structure bancaire.

Elle rappelle à la clientèle que cette disposition, mise en place depuis son changement de dénomination, arrivera à échéance le 30 avril 2018.

« A partir de cette date, les chèques BIAO-CI ne seront plus admis comme moyen de paiement et seront interdits de circulation. Seuls les chèques au logo NSIA BANQUE seront autorisés », ajoute-t-elle.

Avant d’inviter ses clients à se rapprocher de leur gestionnaire afin de procéder au renouvellement des chéquiers Search chéquiers qui se feront gratuitement.

Donatien Kautcha, Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)

 
 
9974 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 22/01/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions lesanois
 
La NSIA BANQUE n'a qu'à replacer les sommes indues qu'elle a prélevé sur chaque compte domicilié en son sein par rapport à la NOVA ASSUR qui une véritable arnaque. cette année, au lieu de 7500 F, elle a prélevé le triple de cette somme sur chaque compte. et on nous fait croire qu...
La NSIA BANQUE n'a qu'à replacer les sommes indues qu'elle a prélevé sur chaque compte domicilié en son sein par rapport à la NOVA ASSUR qui une véritable arnaque. cette année, au lieu de 7500 F, elle a prélevé le triple de cette somme sur chaque compte. et on nous fait croire que c'est une erreur informatique. et cela dure maintenant près d'un mois. elle risque de perdre beaucoup de clients à cause de cette situation.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login