Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Les nouvelles conditions pour un essai des joueurs à l'étranger dévoilées par la FIF
 
© koaci.com- Vendredi 06 Octobre 2017- Les choses ne se passeront plus comme par le passé pour les joueurs Search joueurs qui sont sollicités hors du pays pour des essais.

La Fédération Ivoirienne de Football vient d'établir une nouvelle procédure en vue de mettre fin au cafouillage constaté pour l’obtention d’un visa.

Pour les demandes de visas les joueurs Search joueurs doivent fournir les pièces suivantes :

« Une copie de la licence de joueur de la saison sportive précédente ; Une copie de la licence du joueur en cours de validité ; une copie du passeport ; Une lettre d’invitation originale, envoyée par courrier express, depuis le club qui invite, à la FIF Search FIF ; une autorisation de sortie du président du club actuel ; Un engagement au retour du joueur après son stage ; Une autorisation parentale signée des deux parents, si le joueur est mineur ; une lettre de demande d’autorisation de sortie adressée à la FIF Search FIF par le club ivoirien ; S’acquitter de la somme de 50.000 FCFA à payer à la banque UBA. »

Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile

Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iphone ou ipad)

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
4413 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 06/10/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login