Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Une nouvelle patente instituée pour les taxis-motos à deux et trois roues
 
©Koaci.com- Lundi 8 Janvier 2018 - Une nouvelle patente Search patente a été instituée sur les taxis-motos à deux et trois roues, a-t-on appris ce lundi auprès des impôts.

La direction de la régie financière a décidé que désormais et annuellement les deux roues Search roues puissent s’acquitter de la somme 20.000 FCFA et 25 000 FCFA pour celles des tricycles.

Les usagers sont donc avertis. Décidément où n’ira pas l’Etat ivoirien pour recouvrer ses recettes ?

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
8971 Visit(s)    4 Comment(s)   Add : 08/01/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Ces véhicules "taxis" á 2 ou 3 roues sont mieux pour la campagne et non pour la ville d'Abidjan... Moi ça m'arrange d'aller dans ma plantation , car la piste n'est pas faite pour des 4 roues
 
 
 
See his contributions baryond
 
Bientôt Les villes ivoiriennes n'auront plus à envier à Lome,Cotonou et autres.A la fin le djoulvernement comptera ces taximotos comme des emplois créés.
 
 
 
See his contributions dramani
 
La ''sahélisation' des zones ex cno est enfin de compte bénéfique pour le piètre économiste. Si l'argent ne circule pas ailleurs, il circule avec les deux et trois roues de plus en plus nombreux. Sacré banquier ce dramane Ouattara.
 
 
 
See his contributions XIX
 
Bientot Dramane trouvera une taxe pour les pietons. Racketter la population pour offrir des contracts surfacturés à ses amis étrangers. Quand un dirigeant ne nomme des responsables que sur des bases tribales et religieuses, il ne peut nommer que des incapables qui n'ont pour tout...
Bientot Dramane trouvera une taxe pour les pietons. Racketter la population pour offrir des contracts surfacturés à ses amis étrangers. Quand un dirigeant ne nomme des responsables que sur des bases tribales et religieuses, il ne peut nommer que des incapables qui n'ont pour toute competence que celle d'abuser les populations sans defense.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login