Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Nouvelle grève dans l'Enseignement supérieur publique
 
© koaci.com – Mardi 22 Mai 2018 -Comme annoncé, les enseignants et chercheurs des universités Search universités publiques de Côte d’Ivoire observent depuis ce mardi un arrêt de travail de quatre jours.

Selon le secrétaire général de coordination nationale des enseignants et chercheurs (CNEC), Dr N’Guessan Kouamé, la grève Search grève est largement suivie.

« La grève Search grève est largement suivie dans les universités Search universités de l’intérieur. Ici à Abidjan, l’ENS a fermé les portes. J’ai une rencontre ce mardi avec les ministères de la fonction publique et de l’enseignement supérieur », a-t-il indiqué au téléphone.

Pour rappel, les enseignants et chercheurs sont en grève Search grève pour la revalorisation de leur indemnité de logement estimée à ce jour à 70.000 FCFA.

Ils exigent une hausse de 350.000 FCFA à l’instar de leurs collègues du Sénégal.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
6645 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 22/05/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions OVER
 
Hann! 70 000 F CFA comme indemnité de logement pour un enseignant d'université, titulaire d'un doctorat. incroyable Adokaflè, mossi dramane!!! Mais ça ne vaut même pas le coût du loyer du bordel infâme de Mamadédja à Abobo derrière rail! Safroulaye! Et dire qu'un cordonnier est...
Hann! 70 000 F CFA comme indemnité de logement pour un enseignant d'université, titulaire d'un doctorat. incroyable Adokaflè, mossi dramane!!! Mais ça ne vaut même pas le coût du loyer du bordel infâme de Mamadédja à Abobo derrière rail! Safroulaye! Et dire qu'un cordonnier est commandant d'un corps d'élite militaire dans ce pays au nom de la politique satanique du rattrapage ethnique. pouaaaah pouaaaah pouaaah!!!!!
 
 
Read more
See his contributions The greatest
 
Le fils des paresseux, lui enseignant, qui a dirigé le pays pendant 10 ans n a pu rien faire pour vs ?
 
 
 
See his contributions Ziegler
 
70.000FCFA, c'est ce que Gbagbo a payé pendant10 ans à ses collegues.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login