Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Un nouvel emprunt obligataire d'un montant de 100 milliards FCFA lancé
 
© koaci.com – Lundi 16 Juillet 2018 -Le Trésor public a lancé ce lundi un nouvel emprunt Search emprunt obligataire de 100 milliards de FCFA.

L’opération durera jusqu’au 26 juillet prochain. D’un taux rémunérateur de 6%, d’une durée de huit ans (2018-2026), elle a pour but le financement des investissements prévus au budget de l’Etat au titre de l’année 2018.

La période souscription, d’une durée de 10 jours, pourra être raccourcie, prolongée ou déplacée à la discrétion de l’émetteur, après avis du Conseil régional de l’épargne publique et des marchés financiers (CREPMF).

Le prix d’émission de l’obligation, 10 000 FCFA, sera payable en une seule fois à la date de souscription aux guichets des Sociétés de gestion et d’intermédiation (SGI) de l’UEMOA, des trésoreries et des agences ACCD sur le territoire national.

La date de jouissance et de règlement de l’obligation est fixée au 02 août prochain.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
9408 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 16/07/2018
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions dramani
 
@koaci, svp! faites un article sur la dette extérieure de la CI. c'est vraiment sérieux car je pense qu'a cette allure frénétique d'endettement, la CI doit être a environ 30 000 000 000 de nos francs depuis que ce piètre phd en économie a été bombardé à la tête de ce pays grâce à...
@koaci, svp! faites un article sur la dette extérieure de la CI. c'est vraiment sérieux car je pense qu'a cette allure frénétique d'endettement, la CI doit être a environ 30 000 000 000 de nos francs depuis que ce piètre phd en économie a été bombardé à la tête de ce pays grâce à la France. Gbagbo, l'historien avait réussi grâce à ses théories historiques, à réduire cette dette,atteignant les 4 000 000 000 sur une dette de 6 000 000 000 f. svp @koaci, je compte sur vous. nous avons besoin d'en avoir le cœur net, même les moutons ou rien et ado moutons.
 
 
Read more
See his contributions ciskiller
 
Pensez à payer les passifs pour la période 2000 à 2010 qui traînent dans vos tiroirs dont l’inspection général des finances a finit de traiter.Tout se meure ...
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login