Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Nouveau tête-à-tête entre Macron et Ouattara vendredi à l'Elysée
 
Macron et Ouattara

© koaci.com – Mardi 17 Avril 2018 - Alassane Ouattara Search Ouattara sera reçu vendredi au palais de l’Élysée à Paris en France par son homologue français Emmanuel Macron.

L’information émane de l’agenda du président français sur le site de l’Élysée. Le rendez-vous est prévu pour 14h heure de France.

Nul doute que, Ouattara Search Ouattara se prononcera à la fin de l’audience face aux journalistes sur les questions brulantes dans son pays, notamment la dégradation de l'économie, l'émigration massive d'ivoiriens vers l'Europe, le parti unifié dont l’agenda reste inconnu, la répression de l'opposition, les prisonniers d’opinion et les inquiétudes qui planent sur la liberté d'expression et de presse.

Macron recevra à la suite du chef de l’Etat ivoirien à 18h, le président Sénégalais, Macky Sall.

Donatien Kautcha, Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)
 
 
10619 Visit(s)    7 Comment(s)   Add : 17/04/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions plumebleu
 
Les sous-préfets rendront compte de leurs gestions territoriales a leur chef Macron. Macron les ecoutera attentivement et leur donnera de nouvelles instructions.
 
 
 
See his contributions fakolycoumba
 
plumebleu c est bien dit meme houphouet n a pas fait mieux
 
 
 
See his contributions Sankara premier
 
On veut bombarder Bachar et on accueille un autre dictateur, c'est toute la France ça. Ouattara vas y, donne ce qu'il veut si tu neveux pas finir comme Gbagbo et Kadaffi. N'oublie pas de vendre le sous sol jusqu'au noyau terrestre comme ça tu auras toujours un poème dédié à toi s...
On veut bombarder Bachar et on accueille un autre dictateur, c'est toute la France ça. Ouattara vas y, donne ce qu'il veut si tu neveux pas finir comme Gbagbo et Kadaffi. N'oublie pas de vendre le sous sol jusqu'au noyau terrestre comme ça tu auras toujours un poème dédié à toi sur France 24. Donne lui toutes les nouvelles de sa colonie et n'oublie surtout pas de lui dire de préparer l'opinion internationale à voir ta candidature de 2020 comme une légitimité qui vaut plus que la loi, comme une évidence, comme un devoir supérieur de sauver la CI qui ne peut pas exister sans toi.
 
 
Read more
See his contributions SRIKA BLAH
 
"Chacun á son tour chez le coiffeur..."
 
 
 
See his contributions dramani
 
il suffit de regarder la posture du boucher de sindou et de celle de macron, et tu te rends compte de la réalité des relations entre la France et ce nègre-préfet.
 
 
 
See his contributions Zott
 
Pourquoi ce vieux Dramane de 75 ans baisse la tête devant un gamin de 38 ans ? Il nous a honnis dans cette posture de laquais et d'esclave...
 
 
 
See his contributions Zott
 
Rencontre avec Macron pour concocter le plan de son maintien au pouvoir pour un 3e mandat... Ce n'est pas une rumeur. C'est la vérité. Si Dramane a le culot de vouloir briguer un 3e mandat, c'est bien parce que les français l'encouragent à rester au pouvoir... Et c'est encore ces...
Rencontre avec Macron pour concocter le plan de son maintien au pouvoir pour un 3e mandat... Ce n'est pas une rumeur. C'est la vérité. Si Dramane a le culot de vouloir briguer un 3e mandat, c'est bien parce que les français l'encouragent à rester au pouvoir... Et c'est encore ces français qui vont encore tordre les bras de Bédié pour qu'il accepte que Dramane fasse une 3e mandat...
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login