Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Nouveau service orange money «paiement de course de taxi»
 
À la signature de partenariat Orange -GTPC jeudi (Ph Koaci)

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Nouveau service orange money  «paiement de course de taxi»
© koaci.com– Jeudi 29 Septembre 2016 – Fini les difficiles réalités du transport en commun avec leurs lots de désagrément à Abidjan. Via sa plateforme orange money, le leader de la téléphonie mobile en Côte d'Ivoire lance un nouveau service de paiement mobile dedié aux taxis intercommunaux, dénommé "paiement de course de taxi ".

L'annonce d'une telle révolution dans le paiement via mobile a été sanctionnée par la signature d'un partenariat entre Orange et le groupement des professionnels de taxis compteurs (GTPC) jeudi matin au Radisson Blu d'Abidjan, comme constaté sur place par Koaci.com.

Le service permet à tout client Orange, de payer depuis son téléphone ses frais de transport dans tout le réseau de taxis affiliés au GTPC: 

-à partir du code ussd Orange money #144*321#
-ou grâce à la technologie NFC d'Orange, pour les taxis et clients équipés.

Par cette innovation qui digitalise le transport alors, Orange compte rendre plus agréable le quotidien de ses abonnés.

Parmi les avantages liés au service " paiement de course de taxi ", la sécurité, la simplicité, l'économie et un large réseau de taxis, plus de 12000 affiliés au groupement des professionnels de taxis compteurs.

" Nous avons compris que faciliter de nouvelles expériences pour nos clients, réinventer la relation avec eux et, simplifier leur parcours permet de les connecter à leur essentiel" a justifié à la presse et aux invités, le directeur financier mobile d'Orange Yao Jean marius.

Lancée dans une dynamique constante d'innovation, Orange Côte d’Ivoire accélère ainsi sa digitalisation et poursuit la mise en place de services innovants qui facilitent la vie de ses clients.

Adriel, Abidjan 


Joindre la rédaction centrale du Média panafricain KOACI.COM au +225 08 85 52 93 ou contact@koaci.com

 
 
12877 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 29/09/2016
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions lagoallahdinmin
 
Merci a orange cote d'Ivoire
 
 
 
See his contributions SoleildAfrik
 
Moi, je ne dis pas merci a Orange. Pourquoi elle et les autres ne peuvent pas autoriser les gens a payer directement en ligne avec des cartes bancaires, faire directement de depots sur les compte mobile money, ou encore acheter en ligne et dans les boutiques avec nos compte Mobil...
Moi, je ne dis pas merci a Orange. Pourquoi elle et les autres ne peuvent pas autoriser les gens a payer directement en ligne avec des cartes bancaires, faire directement de depots sur les compte mobile money, ou encore acheter en ligne et dans les boutiques avec nos compte Mobile Money directement, alors qu'on nous parle de e-governement et de TIC a longueur de journees? Que gagnent-on en maintenant les gens dans l'esclavage et l'etat primitif?
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login