Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Niakara, deux enfants meurent par noyade dans un marigot
 
©Koaci.com- Dimanche 16 juillet 2017- Deux enfants ont perdu la vie par noyade, jeudi, à Niakara Search Niakara (nord du pays).

Selon les faits, un garçonnet âgé de deux ans, en train de jouer avec ses deux amis, est tombé dans un marigot Search marigot d’une profondeur de 1m.10. L’un d’entre eux, une fillette de six ans tentant de sauver l’infortuné y est tombée également, pendant du coup tous deux la vie par noyade.

Prise de panique, le troisième enfant, une fillette de trois ans a alerté ses parents qui ont constaté le sinistre et ont procédé à leur inhumation les heures plus tard, après les formalités administratives.

Casimir Boh, Abidjan

 
 
9714 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 16/07/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions OULAI DE BEOUE zea
 
Chères frère ivoirien ivoirienne.Nous avons une part de responsabilité en tout ce qui nous arrive aujourd'hui,on a tout laisser faire au étrangers par notre manque de solidarité entre nous.Voici le vice qu'exploite les étrangers sur notre quotidien.Ivoirien est plus solidaire a u...
Chères frère ivoirien ivoirienne.
Nous avons une part de responsabilité en tout ce qui nous arrive aujourd'hui,on a tout laisser faire au étrangers par notre manque de solidarité entre nous.Voici le vice qu'exploite les étrangers sur notre quotidien.
Ivoirien est plus solidaire a un étranger qu'à son frère, dans tous les domaines nous les laissons faire.
Mon oncle a une entreprise 90% des travailleurs sont des étrangers,mon cousin veux construire sa maison c'est un étranger qui gère le bâtiment jusqu'à à la finition,dans mon village c'est un étranger qui vend aubergine, manioc ,piments....
Faites le constat dans les hôtels 90%des clients sont les étrangers avec nos sœurs ivoirienne,jamais j'ai vue un ivoirien avec une fille burkinabé dans un hôtel.
Ivoirien manque de communication avec ses frères,dans un bus ou gbaka personne s'adresse à l'autre jusqu'à la destination,nous sommes renfermer entre nous même.
Rassemblons nous ,solidarisons nous car la domination étrangère est très élevé sur notre quotidien.
Ce qui donne froid dans le dos en vérité les étranger sur le sol ivoirien dépasse 50millions il faut rentré dans le pays profond pour s'en rendre compte.
Attention a un conflits avec eux ,ils occupent chaque mètres carrés de notre pays.
Pensons d’abord a nos solidarités entre nous avant d'engager une LIBERTÉ.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login