Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Niakara-Arikokaha, plusieurs attaques de coupeurs de route en moins de trois jours, le député Guibéssongui appelle les autorités au secours
 
© koaci.com- Mardi 22 Mai 2018-Les populations des sous-préfectures de Niakara et de Arikokaha dans la région du Hambol ont le sommeil trouble depuis quelques jours.

Elles ne savent plus quelles stratégies mettre en place, pour ne pas se faire attaquer par les coupeurs de routes en empruntant l'axe Niakara-Arikokaha.

L’axe Arikokaha-Niakara longue d’environ 25 km est devenu le lieu de prédilection des coupeurs de route Search coupeurs de route qui opèrent à n’importe quelle heure sans être inquiétés.

Le lundi de la fête de la Pentecôte, ces dangereux individus ont frappé à deux reprises sur ce tronçon.

Ce matin encore, selon des informations en notre possession, les coupeurs de routes ont fait parler d'eux, ce matin aux environs de 5 heures sur le même tronçon.

Trois semaines plutôt, ils avaient attaqué des individus, les délestant de tous leurs biens.

Face à la fréquence des attaques Search attaques sur cette voie, depuis ce matin, les populations traumatisées, apeurées et inquiètes ont interpellé le député, l'Honorable Guibessongui N'Datien Séverin sur ces attaques.

Conscient de la gravité de la situation, le député Search député appelle les autorités Search autorités compétentes au secours Search secours de ses populations.

«Au nom des populations, je lance un cri de détresse salvateur aux autorités. La situation est préoccupante et inquiétante, » précise Guibéssongui Search Guibéssongui N’Datien Séverin.

Wassimagnon, Abidjan 
 
 
6129 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 22/05/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login