Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Niakara, un agresseur sexuel embusqué, débusqué par la gendarmerie
 
©Koaci.com- Samedi 23 septembre 2017- Le nommé Adama Sanogo, un présumé violeur a été arrêté dimanche dernier, à Niakara Search Niakara puis déféré Search déféré à Katiola (centre-nord), jeudi, a-t-on appris de source sécuritaire.

Ce dernier, embusqué dans la broussaille, se serait jeté sur Isabelle Minadjé Karidioula au passage de celle-ci seule sur une piste la menant au champ, dimanche dernier, puis l’aurait agressée sexuellement.

Retrouvée à moitié dénudée et affolée par un passant, elle a été conduite dans un centre de centre de santé puis à la brigade de la gendarmerie de Niakara.

En dépit de son camouflage au visage au moment de la besogne, l’agresseur sexuel a été reconnu par sa victime et arrêté par les forces de l’ordre.

Casimir Boh, Abidjan


Une info, des renseignements pour la pub sur les supports de KOACI, contactez nous au +225 08 85 52 93 ou contact@koaci.com

 
 
10764 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 23/09/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions dramani
 
Les mêmes méthodes que les microbes en ville: s'embusquer et se jeter sur leurs proies. Ce sont toujours les mêmes aux abonnés de la criminalité en CI. Yako à la victime et que justice soit lui soit rendue a la hauteur du crime.
 
 
 
See his contributions Konan x
 
Je pari ke le père de se violeur est un ancien rebelle . c'est normale car il n'a reçu aucune éducation.
 
 
 
See his contributions xmo
 
ça tu l'as dit dramani! toujours les même. Eh Dieu, c'est quel genre de race tu as envoyé sur comme ça ooh! C'est pour nous faire du mal waaah c'est pour que nous n'oublions pas que nous sommes sur terre et non au paradis waaah c'est pour nous chatier comme on dit "qui aime bien ...
ça tu l'as dit dramani! toujours les même. Eh Dieu, c'est quel genre de race tu as envoyé sur comme ça ooh! C'est pour nous faire du mal waaah c'est pour que nous n'oublions pas que nous sommes sur terre et non au paradis waaah c'est pour nous chatier comme on dit "qui aime bien châtie bien" waah, je ne comprends ny rien!
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login