Côte d'Ivoire: Mutinerie, ces innocents blessés par balles, qui les prend en charge ?
 
Photo d'une balle perdue dans le corps d'un jeune de 14 ans à San Pedro

©Koaci.com – Jeudi 18 mai 2017 - La Côte d’Ivoire a vécu à une énième mutinerie Search mutinerie de son histoire du 12 au 16 mai dernier.

Cette nouvelle révolte des soldats pour le paiement de leurs primes a malheureusement fait des victimes Search victimes innocentes au sein des populations.

Le gouvernement Search gouvernement a annoncé 4 morts et 9 blessés durant le mouvement orchestré par les ex rebelles réintégrés dans l’armée. Par contre ce qui ne dit pas les décideurs, c’est de savoir qui prend en charge les victimes.

Nous en voulons pour preuves deux cas qui nous ont été signalés, où les familles par manque de moyens ne savent pas à quels saints se vouer.

Il s’agit de la fillette Grâce Sagou 12 ans qui a pris une balle dans la cuisse à Akouedo et qui est actuellement à la charge de sa famille.

Un autre cas similaire, celui du jeune Abdul-Thierry Ouédraogo 16 ans qui a été victime à Bouaké, d’une balle perdue qui s’est logée dans avant-bras gauche et est attente d’une opération.

Les familles des concernés sont le désarroi total et savent pour l’heure, vers qui se tourner pour prendre en charge les soins de leur progénitures.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
4710 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 18/05/2017
  5 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Sciatikmentordu
 
ado bouche tordue doit avoir la solution
 
 
 
See his contributions xmo
 
Le 2e là, Abdul, demandez-lui bien, il a reçu balle perdue waaaa, c'est accident de travail? Ah ah ah! Occupez vous plutôt de la petite!
 
 
 
See his contributions A-FREE-CA
 
Ce gouvernement a de l argent pour les mercenaires.... Les victimes peuvent attendre
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login