Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Mutinerie, le Gouvernement dénombre 4 morts et 9 blessés et annonce un rapport pour établir les dégâts matériels
 
Victime de balle perdue mardi à San Pedro

© Koaci.com- Mercredi 17 Mai 2017 - A l'issue du conseil des ministres du jour, le Gouvernement ivoirien a établi ce mercredi le bilan des mouvements d’humeur des soldats mutins qui ont secoué le pays quatre jours durant.

Quatre personnes ont trouvé la mort et neuf autres ont été blessées a annoncé le ministre, Bruno Nabagné Koné comme relevé sur place au palais présidentiel par KOACI.

Selon lui, au lendemain d'un cuisant revers politique qui l'aura finalement contraint à se soumettre aux injonctions des soldats en colère, le chef de l’État a donné des instructions pour que les blessés soient pris en compte par l’État.

Le porte-parole du Gouvernement a par ailleurs précisé qu'un rapport sera établi pour dresser, région par région, le bilan des dégâts matériels.

Enfin, au sujet des quatre jours de mutinerie qui ont plongé le pays dans l'incertitude, il conclura sur la phrase suivante: «Il y'a eu des incompréhensions qui ont crée les troubles que nous connaissons.»

Wassimagnon, Abidjan
Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez la sur votre mobile)

Ou Apple (cliquez et installez la sur votre iphone ou ipad)
 
 
26445 Visit(s)    5 Comment(s)   Add : 17/05/2017
  6 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SUISSE2BABI
 
Il y aura un rapport et des enquêtes ça c'est sûr. Wait and see...il y aura des actions après les enquêtes...
 
 
 
See his contributions OVER
 
Après le rapport, quelle est la suite ? Bande de peureux. Laisser les pauvres population enterrer leurs morts tranquillement et vous payer la rançon de vos gangsters.
 
 
 
See his contributions SoleildAfrik
 
Moi, j'attends l'enquete sur la rebelion tel que promis a plusieurs reprises par son excellence M. le President alassane! car, elle a occasionnee plus de degats humaines materielle, economiques, psychologique et politique que cette mitunerie qui cuterait un peu moins de mille mil...
Moi, j'attends l'enquete sur la rebelion tel que promis a plusieurs reprises par son excellence M. le President alassane! car, elle a occasionnee plus de degats humaines materielle, economiques, psychologique et politique que cette mitunerie qui cuterait un peu moins de mille milliarde d'Euro, et biens sur, de cheres vies huamines
 
 
Read more
See his contributions dramani
 
#ratdesuiss, tu n'as toujours pas ton ''bain de sang'' et tu réclames justice?! Dis-moi le fainéant militant non éducable du rdr, après avoir encaissé tes 5 millions, que représentent 4 morts pour toi? Font-ils parti ou répondent-ils aux critères d'un ''bain de sang'' ? Tu sais p...
#ratdesuiss, tu n'as toujours pas ton ''bain de sang'' et tu réclames justice?! Dis-moi le fainéant militant non éducable du rdr, après avoir encaissé tes 5 millions, que représentent 4 morts pour toi? Font-ils parti ou répondent-ils aux critères d'un ''bain de sang'' ? Tu sais parfois, tu ferais mieux de fermer ce qui te sert de bouche au lieu de raconter des bêtises.
 
 
Read more
See his contributions SATAN DIABLE DEMON
 
#cuisse de kong... trop sauvage et idiot pr comprdre. tu parles maintenant. ooooh honte!!! ta tes 5 millions, tu cherches quoi sur koaci... va au diable, maudit sanguinaire
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login