Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Municipalité à Marcory, le candidat Georges Monney veut «détrôner» le maire sortant
 

© koaci.com – Lundi 12 Mars 2018 – Elles étaient plus de 9 000 selon l’organisation, plus de 8.000 selon des sources policières anonymes.

Pour un hommage aux femmes, le candidat Search candidat Georges Monney et son équipe n’ont pas lésiné sur les moyens, ce week-end au stade Konan Raphaël de Marcory.

L’événement qui a tenu son pari, a pris des allures de démonstration de Puissance.

C’est Ouattara Mariam, Présidente du comité d’organisation (Pco) qui a résumé l’esprit de cette rencontre en indiquant que « monsieur Georges Yves Monney, vous êtes la solution pour la population ». 

«Nous prions le Seigneur pour qu’il vous accorde la santé, la force et les moyens de réaliser votre plan de développement pour Marcory,» a-t-elle déclaré.

Après avoir parrainé un arbre de noël en 2017, offert gratuitement un concert géant en début d’année 2018, l’homme d’affaires a partagé plus de 7000 kits alimentaires et 300 complets de pagnes aux femmes du troisième âge.

Neuf grandes restauratrices de la commune ont reçu, aussi, des ustensiles de cuisine, des milliers de dons de grande valeur vénale.

Saluant ce grand geste d’amour et l’intérêt que le donateur manifeste en permanence pour les populations de Marcory, les milliers de femmes mobilisées lui ont réaffirmé leur loyauté et leur soutien indéfectible.

«On court vers le même but pour le bien de la commune de Marcory. Sans vous, nous ne sommes rien. C’est pourquoi, toute promesse faite à votre endroit, doit être réalisée. Quand Georges dit, il fait», a affirmé le donateur.

Dans la même veine des actions sociales, le parrain Georges Monney Search Georges Monney a pris l’engagement de doter les sept centres d’alphabétisation de la commune en matériels didactiques pour faciliter l’apprentissage de 500 apprenantes.

Il n’a pas manqué de faire, également, des dons aux centres de santé en matériels informatiques pour l’enregistrement numérique des naissances.

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Municipalité à Marcory, le candidat Georges Monney veut «détrôner» le maire sortant
 
 
Wassimagnon, Abidjan 


Une info, contactez nous au +225 08 85 52 93 ou contact@koaci.com

 
 
6108 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 12/03/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions manokasso
 
Élection arrive, on devient gentil. Le peuple est dupe.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login