Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Municipales 2018, le candidat Hamed Bakayoko s'achète une maison à Abobo
 
Hamed Bakayoko

© koaci.com- Vendredi 20 Juillet 2018 -Que ne verrait-on pas de la part des candidats aux futures élections locales annoncées pour se tenir le 13 octobre prochain ?

Après Siandou Fofana à Port-Bouët qui a relogé des déguerpis du quartier Abattoir, c’est le ministre d’Etat, Hamed Bakayoko Search Hamed Bakayoko qui se signale.

Nous apprenons que l’homme proposé par son mentor Alassane Ouattara comme pour être le candidat du RDR Search RDR dans la commune d’Abobo, vient d’acquérir une maison Search maison dans la cité.

Selon notre source, l’achat de cette maison Search maison répondrait pour ce dernier à se rapprocher des populations.

Mais quand on demande ce qu'il adviendra de son domicile de Cocody-Riviera ? Silence…

En cas d’élection, Hamed Bakayoko Search Hamed Bakayoko prendrait il le risque de vivre à Abobo, commune réputée pour son insécurité et son insalubrité ? Ou serait ce juste pour s’attirer des électeurs ? La réponse après les élections prévues dans trois mois.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
24343 Visit(s)    8 Comment(s)   Add : 20/07/2018
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions FMK
 
Comme on dit, "si la honte tuait..."
 
 
 
See his contributions OULAI DE BEOUE zea
 
Un ministre de la défense qui propose assurer la sécurité des citoyens s'il était élu. Désolé, la côte d'Ivoire a embauché de véritable POLITICHIENS. Donc si l'homme au visage de boxeur n'es pas élu alors il y aura toujours pas de sécurité A Abobo (alors ministre de la sécurité ...
Un ministre de la défense qui propose assurer la sécurité des citoyens s'il était élu. Désolé, la côte d'Ivoire a embauché de véritable POLITICHIENS. Donc si l'homme au visage de boxeur n'es pas élu alors il y aura toujours pas de sécurité A Abobo (alors ministre de la sécurité et maintenant Défense), heureusement que les parents de Microbe vont se bousculé dans les urnes pour un DIVAGUER.
 
 
Read more
See his contributions LICOUL2000
 
Ah donc il est bel et bien finalement candidat à Abobo eh ben !! mais ils sont où tous ceux qui ont crié ici à l'intox quand KOACI.COM annonçait en exclusivité y'a des mois sa candidature ! koaci n'est pas numéro un de l'info par hasard ! la municipale d'Abobo va etre interessant...
Ah donc il est bel et bien finalement candidat à Abobo eh ben !! mais ils sont où tous ceux qui ont crié ici à l'intox quand KOACI.COM annonçait en exclusivité y'a des mois sa candidature ! koaci n'est pas numéro un de l'info par hasard ! la municipale d'Abobo va etre interessante à suivre en tout cas
 
 
Read more
See his contributions Wendlassida
 
Le Rdr et l'art de manipuler. Ham back n'a pas à s'inquiéter il a déjà le soutient des imams lol
 
 
 
See his contributions XIX
 
Pas de probleme pour lui à Abobo, il sera au milieu de ses "gentils petits enfants en conflit avec la loi" Ces petits demons qu'ils ont crées.
 
 
 
See his contributions tiesso
 
Oulai tu es étonné de quoi on a un président de la république de côte d'ivoire accusé l'opposition de fraudes électorale. Qui dit mieux
 
 
 
See his contributions ouedraogo-kofi-johnson-ble-koudou
 
Nous avons toujours entendu certains se plaindre des élus qui ne vivent pas dans leur circonscription, qui vivent exclusivement à Abidjan et qui l'assument pleinement. Aujourdhui un candidat qui tient compte de ces critiques s’achète une maison pour être près de ses "futurs admin...
Nous avons toujours entendu certains se plaindre des élus qui ne vivent pas dans leur circonscription, qui vivent exclusivement à Abidjan et qui l'assument pleinement.

Aujourdhui un candidat qui tient compte de ces critiques s’achète une maison pour être près de ses "futurs administré(e)s ?", c'est le tolet !!! Comme on peut le dire, "lui au moins".
C'est un bon début je crois, on pourra lui accorder le bénéfice du doute "s'il est élu".

Je précise que je ne suis ni supporter ni fan de ce monsieur. Mais de ce que je vois à la police nationale et présentement à la défense, je miserai un sou sur lui pour des actions concrètes que tous appellent de leur vœu depuis bien longtemps.

Merci
 
 
Read more
See his contributions Igwe Ikemefuna
 
Il ne pourra que gagner.Même s'il n'est pas élu par le peuple,il sera élu par la cei.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login