Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Mugefci, recours en annulation de l'AG et des élections des délégués régionaux, réponse prévue pour le mardi prochain
 
©Koaci.com- Samedi 21 octobre 2017- Un collectif Search collectif des candidats Search candidats aux élections Search élections de la Mutuelle Générale des Fonctionnaires de Côte et Agents de Côte d’Ivoire (MUGEFCI) a saisi, vendredi, au tribunal de première instance, un juge Search juge des référés pour la suspension de l’Assemblée Générale, prévue le 25 octobre prochain et l’annulation des résultats des délégués régionaux Search délégués régionaux de la Mugefci du 24 septembre dernier.

Ceux-ci avec à leur tête, Jean Yves Abonga Koutouan ont justifié leur action pour, disent-ils, dénoncer des « irrégularités massives » lors des élections Search élections des délégués régionaux.

Ayant pris connaissance de leur recours, la juge Search juge des référés a renvoyé à mardi prochain pour une décision à leur action et demandé à Jean Yves Abonga et les autres de compléter leur dossier, a-t-on appris.

Pour rappel, à l’occasion des élections Search élections des délégués régionaux Search délégués régionaux qui ont marqué la victoire du candidat de la liste Solidarité-Egalité, Mesmin Comoé avec 239 délégués régionaux Search délégués régionaux sur 300, contre 5 délégués pour son adversaire Mamadou Soro, des voix s’étaient élevées pour contester ces résultats et dénoncer des irrégularités.

Notons que la liste Solidarité-Egalité, vainqueur de ces élections Search élections des délégués, est bien partie pour voir son candidat, Mesmin Comoé remporter le poste de président du conseil d’administration de la Mugefci, à l’issue de l’Assemblée Nationale prévue le 25 octobre prochain.

Casimir Boh, Abidjan

L'information ivoirienne en temps réel c'est aussi via l'appli KOACI Android (cliquez ici pour installer)
Ou 
 
 
10156 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 21/10/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions lagoallahdinmin
 
Pourquoi c'est toujours vous et rien d'autre .tu perdu de façon fracassante comme le RDR a divo .vous voulez faire diversion maintenant .Demande au député sortant du RDR a divo il a l'expérience des échec aux élections .le seul qui a eu deux défaite au législative la meme année...
Pourquoi c'est toujours vous et rien d'autre .tu perdu de façon fracassante comme le RDR a divo .vous voulez faire diversion maintenant .Demande au député sortant du RDR a divo il a l'expérience des échec aux élections .le seul qui a eu deux défaite au législative la meme année
 
 
Read more
See his contributions baryond
 
Mauvais perdant.Licorne et onuci ne seront pas là pour toi Soro.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login