Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Mouvement au Groupe Fraternité matin, Bruno Koné rassure les responsables syndicaux
 

© koaci.com-  Mardi 5 Décembre  2017-Le mouvement initié cet après-midi par les responsables Search responsables des quatre organisations syndicales du Groupe Fraternité matin Search Groupe Fraternité matin a été pris au sérieux par le ministre de la Communication, Bruno Nabagné.

Il a diligenté deux de ses conseillers, messieurs BAYALA et KOFFI auprès des travailleurs pour s’enquérir de la situation.

A l’issue des échanges avec les émissaires de Bruno Koné, les quatre responsables Search responsables syndicaux ont revu leur position.

Puisqu’ils ne voulaient plus voir dans l’entreprise, le Directeur général, Venance Konan et son adjoint, Lamine Saganogo et ils avaient annoncé la paralysie des activités.

Les deux Conseillers du ministre de la Communication ont pu convaincre les secrétaires généraux.

Ces derniers ont finalement décidé de reprendre le travail et de ne pas empêcher le DG et son adjoint d’avoir accès au Groupe.

Les conseillers ont rassuré les syndicats de la prise en main de leur problème par Bruno Koné Search Bruno Koné qui promet apporter une solution rapide à leurs revendications, notamment le départ du DG et de son adjoint.

Les responsables Search responsables syndicaux ont par ailleurs sollicité une rencontre avec le ministre de la Communication.

Au sortir de cette rencontre avec les Conseillers de Bruno Koné, les quatre syndicats ont donné l’information aux employés qui ont réaffirmé leur confiance au ministre de la Communication.

Wassimagnon, Abidjan 

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Mouvement au Groupe Fraternité matin, Bruno Koné rassure les responsables syndicaux
 
 
5964 Visit(s)    4 Comment(s)   Add : 05/12/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions kliner
 
Quel honte pour toi très cher venance Konan!!!
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Venance Konan et Sydi Diallo sont tres bien protégés sous la protection de Ouattara. il sera tres tres difficile de les déraciner
 
 
 
See his contributions hero008
 
Belle initiative du ministre bruno koné. C'es ce genre de ministre ke nous voulons a la tete de nos ministère. Dieu ke guide ds ta prise de decision pour le bien du groupe frat mat
 
 
 
See his contributions Zott
 
Face à Bruno Koné, ces syndicats n'ont pas exigé de délai pour le remplacement de Venance Konan... Cela signifie que l'affaire est classée . Venance Konan et son adjoint ne seront plus remplacés, ils vont rester... Décidément ces syndicats ont peur de Bruno Koné, au point de lais...
Face à Bruno Koné, ces syndicats n'ont pas exigé de délai pour le remplacement de Venance Konan... Cela signifie que l'affaire est classée . Venance Konan et son adjoint ne seront plus remplacés, ils vont rester... Décidément ces syndicats ont peur de Bruno Koné, au point de laisser tomber leur revendication de façon aussi vague sans aucune garantie de délai pour le remplacmeent de Konan Venance...
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login