Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Du moustiquaire imprégné pour couvrir les conteneurs à ordures
 
Conteneur à ordures Search ordures couvert par un moustiquaire Search moustiquaire imprégné à Abobo Search Abobo (Ph Koaci)

© koaci.com- Jeudi 21 Juin 2018-Quand les je-m'en foutistes sont guidés par des incompétents, il ne peut qu'avoir pareille scène en pleine capitale économique Abidjan, la locomotive du concept abstrait de l'émergence.

Plutôt que des filets micromailles pour couvrir le chargement des camions à ordures, et prévenir l'envol de déchets, c'est des moustiquaires imprégnés que se servent les collecteurs dans la ville d'Abidjan, comme constaté sur place par Koaci mercredi matin, dans la commune insalubre d'Abobo.

La scène est à la fois l'illustration sans restriction du laxisme des autorités compétentes, et la preuve d'une sélection d'entreprises mal évaluée, nul doute côtées par des dessous-de-table.

Mercredi matin, au carrefour anador de cette commune, on pouvait donc assister à cette scène pour le moins insolite: Un collecteur du haut d'un camion à conteneur, se contentant de déballer soigneusement un moustiquaire Search moustiquaire imprègné; un outil sanitaire fait de grillage fin en plastique dans la lutte contre le paludisme, pour couvrir les ordures Search ordures stockées.

Au fait se montreront indifférent la totalité des passants, à vrai dire habitués des actions improbables. Ces opérations de négligence ont fréquemment lieu dans le district d'Abidjan.


Adriel, Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)

 
 
9293 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 21/06/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions dramani
 
@adriel, encore un pamhlet.!!!??Visiblement tu t'es réveillé du pied gauche ce matin. Dire que nous vivons dans une société ''je-m'en-foutiste'' et laxiste y compris les dirigeants eux-mêmes, c'est quand même un peu fort. Hein? Le sanguinaire de sindou est quand même rentré de se...
@adriel, encore un pamhlet.!!!??Visiblement tu t'es réveillé du pied gauche ce matin. Dire que nous vivons dans une société ''je-m'en-foutiste'' et laxiste y compris les dirigeants eux-mêmes, c'est quand même un peu fort. Hein? Le sanguinaire de sindou est quand même rentré de ses vacances luxueuses a Mougins pour terrasser et vaincre, comme il l'a fait pour le carrefour de l'indenié, les pluies qui nous tuent.
 
 
Read more
See his contributions AZANUPF
 
aïe Adriel tu viens de quel planète? ou bien tu te crois dans quel pays? en plus dans quel quartier? Sinon les photo plus que insolite je peux t'en envoyer des millions en côte d'ivoire. Policier qui pisse sur le mur de la cloture d'un commissariat; des pots a poubelle qui serven...
aïe Adriel tu viens de quel planète? ou bien tu te crois dans quel pays? en plus dans quel quartier? Sinon les photo plus que insolite je peux t'en envoyer des millions en côte d'ivoire. Policier qui pisse sur le mur de la cloture d'un commissariat; des pots a poubelle qui servent de sceau de douche; bon j'ai mal a la tête.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login