Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : La montée du fleuve Bandama fait un mort à Bouaflé
 
Vues de la crue

Click to enlarge
Côte d'Ivoire : La montée du fleuve Bandama fait un mort à Bouaflé
© Koaci.com - Mercredi 19 Septembre 2018 – Depuis plusieurs jours, le fleuve Bandama Search Bandama est sorti de son lit. Plusieurs localités inondées par cette montée des eaux.

Hier KOACI vous rapportait les inondations des localités de Zuenoula, Vavoua et Bouaflé.

Ce mercredi 19 septembre, nous apprenons auprès des sources proches du conseil régional de la Marahoué Search Marahoué que la montée du fleuve Bandama Search Bandama a fait un mort dans la localité de Guelessou sur l'axe Bouaflé Search Bouaflé Sinfra.

La voie reliant Bouaflé Search Bouaflé à Sinfra est coupée par le fleuve Bandama Search Bandama qui est sorti de son lit, nous révèle une source sur place.

La société Solibra est menacée par la montée des eaux révèle notre source.

Impuissante face à cette catastrophe qui perdure depuis quelques jours, les populations de Vavoua, Zuenoula et Bouaflé Search Bouaflé s'en remettent à la clémence du divin.

Les autorités locales désarmées face à la montée du fleuve Bandama Search Bandama n'ont aucune solution à portée de main.

Notons que les impacts et dégâts seraient visibles dans plusieurs quartiers des villes touchées dans cette partie du centre-ouest du pays. Un comité de crise a été mis en place pour parer à toutes éventualités.

Pour rappel, le Bandama Search Bandama est un fleuve Search fleuve qui traverse la Côte d'Ivoire du Nord au Sud. Il est formé de la conjonction des Bandama Search Bandama blanc et Bandama Search Bandama rouge (Marahoué).

Jean Chrésus pour KOACI
 
 
9358 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 19/09/2018
  5 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Peace101
 
Yako à tous les riverains de ce fleuve affectés !
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login