Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Montage, coup monté, règlement de compte, preuve, une vidéo de cache d'arme soulève les interrogations
 
© koaci.com - Mercredi 17 Mai 2017 - Trop gros pour être vrai pour certains, coup monté, règlement de compte interne au RDR ou preuve concrète que certains cachent des armes, une vidéo de découverte d'une cache d'arme Search cache d'arme dans une résidence de Bouaké Search Bouaké qui pourrait être en rapport avec celle annoncée devant la presse mardi par le ministre Donwahi, soulève une série d'interrogations depuis sa diffusion mardi sur internet.

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Montage, coup monté, règlement de compte, preuve, une vidéo de cache d'arme soulève les interrogations
Transmis dimanche soir à KOACI et non diffusé sur nos supports par manques de précisions claires quant à son contenu et aux circonstances de son tournage, un élément vidéo de 2,50 minutes montre des hommes en treillis la nuit qui ouvrent des caisses en bois desquelles des supposées armes neuves emballées de plastique en sont extraites.

Autre élément troublant dans un contexte sensible où toute information est à prendre avec pincette, la source qui nous a transmis la vidéo a de suite accusé un proche collaborateur de Guillaume Soro et cité en preuve la résidence où aurait été tournée la séquence et devant laquelle par la suite seront disposées des caisses vidées. A l'en croire c'est au cours du pillage de cette dernière qu'aurait été découvert l'arsenal. Là encore autre élément troublant selon nos informations, cette résidence aurait été la seule avoir été pillée à Bouaké Search Bouaké depuis vendredi dernier.

Après vérifications, si effectivement la résidence du quartier Kennedy citée fut par le passé habitée par Souleymane Kamagaté, le proche collaborateur de Soro cité par notre source, elle fut ensuite, depuis 2007, habitée par sa mère.

Règlement de compte ou pas, le surnommé "Soul2soul", officiellement, chef de protocole de Guillaume Soro est amèrement pointé du doigt par des proches collaborateurs du président Ouattara pour avoir été à l'origine d'une tentative de manifestations populaire contre la hausse des prix de l’électricité en 2016,

En attendant de savoir si le cas révélé mardi par Alain-Richard Donwahi, dont il n'a donné autres détails, serait en rapport avec la séquence transmise, ce dernier a précisé que des enquêtes sont en cours pour être situé sur le propriétaire de la résidence de Bouaké Search Bouaké relatif au dossier de la cache d'arme Search cache d'arme mentionnée.

A suivre...

Amy Touré, Abidjan

Joindre koaci: +225 08 85 52 93 ou contact@koaci.com
 
 
25168 Visit(s)    14 Comment(s)   Add : 17/05/2017
  7 Vote(s)
 
 
 
 
Video
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions FMK
 
ah ça ! une chose est sûre c'est qu'effectivement c'est pas clair... ça sent le règlement de compte, c'est TROP GROS...
 
 
 
See his contributions dramani
 
Les jours de Soro sont comptés... L'ex rébellion va finir par se bouffer elle-même. Mal heureusement, dans ce règlement de compte morbide, nous serons au milieu.
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Oú est au juste le PR- Ouattara "pissanci..." ?Une "puissance" pour semer le bordel dans notre pays avec des voyous,drogués et délinquants soi-disant militaires nordistes.
 
 
 
See his contributions pierredefaite
 
L'armée de Côte d'Ivoire ,langue de communication officielle: LE DJOULA . Allah yé daimin
 
 
 
See his contributions Alleluia
 
Kel tristesse, c'est en Dioula que les soit disant militaire republicains s'expriment..pauvre de toi cote d'ivoire
 
 
 
See his contributions LYTTO61
 
Alleluia tu oublies que nous sommes dans un ''Dioulabougou '' depuis 2011 . Rien d'étonnant
 
 
 
See his contributions Sciatikmentordu
 
chien mange chien... zero guillaume tu iras 1 jr à la CPI.
 
 
 
See his contributions LYTTO61
 
Mettez l'affaire entre les mains de notre vaillant et zélé procureur militaire . On va voir s'il en a dans la culotte. Lui qui s'acharne sur les soldats de notre armée qui pourtant faisaient leur travail. c'est à dire combattre la rébellion qui s'attaquait aux institutions de la ...
Mettez l'affaire entre les mains de notre vaillant et zélé procureur militaire . On va voir s'il en a dans la culotte. Lui qui s'acharne sur les soldats de notre armée qui pourtant faisaient leur travail. c'est à dire combattre la rébellion qui s'attaquait aux institutions de la république.
 
 
Read more
See his contributions Gougnon
 
Montage ou pas, tous ces assassins sont bon pour les tribunaux pour payer leurs crimes qu'ils continuent et continueront de perpétrer tant qu'un parmi eux aura une once de pouvoir. Quand aux armes, beaucoup d'entre-eux en détiennent. Alors le montage c'est du malin malin et à dem...
Montage ou pas, tous ces assassins sont bon pour les tribunaux pour payer leurs crimes qu'ils continuent et continueront de perpétrer tant qu'un parmi eux aura une once de pouvoir.
Quand aux armes, beaucoup d'entre-eux en détiennent. Alors le montage c'est du malin malin et à demi et nous on s'en gnagne de cela car ils doivent tous dégager et nous le ferons aux prochaines élections. Car avec ces fameux "libérateurs des temps nouveaux", nous ne sommes pas sortis de l'auberge avec eux. Certains, une poignée, mangent sans penser aux autres, le plus grand nombre. Alors ces derniers utiliseront toujours la seule voie apprise, à savoir les armes, pour prendre ce qu'ils considèrent être leur dus vis à vis de premiers. C'est pour cela qu'il faut qu'ils dégagent tous pour qu'on est la paix dans ce pays.
 
 
Read more
See his contributions xmo
 
Attoh, mon frère, moi je ne vois pas de différences entre satan, diable et demons et même sorciers. Tous ont eu et ont surement encore un but commun: le tribalisme, le despotisme, etc. Coup monté ou pas, contre soro ou contre ado, c'est du pareil au même!!!
 
 
 
See his contributions OVER
 
Pour bien comprendre la psychologie djoula lis les pots de mama dedja, Jordan ou encore suisse d'abobo. De vrai bornés foncièrement méchants, nombrilistes, tribalistes, exclusionnistes. Comment peut on s'exprimer en djoula dans un armée d'un pays qui compte 60 ethnies ? Une vr...
Pour bien comprendre la psychologie djoula lis les pots de mama dedja, Jordan ou encore suisse d'abobo. De vrai bornés foncièrement méchants, nombrilistes, tribalistes, exclusionnistes. Comment peut on s'exprimer en djoula dans un armée d'un pays qui compte 60 ethnies ? Une vrai catastrophe que devoir vivre avec des gens comme ça et qui tiennent par la terreur le pouvoir pour notre malheur.
 
 
Read more
See his contributions alikeita
 
de vrais sauvages! dioulabougou au pouvoir ! pouaah !
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login