Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Mondial 2018, Wilmots promet la qualification aux ivoiriens
 
Wilmots et Kolo (Ph)-

© koaci.com- Mardi 7 Novembre 2017 - «La motivation est à 200%. Nous voulons aller à la Coupe du monde, vous les journalistes aussi ; tout comme le peuple ivoirien. On fera tout pour se qualifier », telle est la promesse faite ce mardi par le sélectionneur Marc Wilmots Search Marc Wilmots lors de sa conférence de presse , après s’être expliqué sur le retard pris pour la publication de la liste des joueurs.

Le belge a aussi confié être dans la situation actuelle qui ne lui laisse aucun calcul à faire face au Maroc, avant d’inviter les ivoiriens à se rendre massivement au stade pour soutenir les éléphants.

« Il y a une finale à aller chercher. On jouera à 12. C’est pour cette raison que je demande aux Ivoiriens de venir massivement soutenir l’équipe samedi. Ils doivent faire corps avec les joueurs du début à la fin de la rencontre », a exhorté le technicien.

Rendez-vous est donc pris samedi prochain au stade Félix Houphouët Boigny pour savoir si Wilmots et ses joueurs tiendront leur promesse face au Maroc.
 
 
8388 Visit(s)    4 Comment(s)   Add : 07/11/2017
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions lagoallahdinmin
 
C'est pas maintenant qui il a besoin de nous .depuis son arrivée il a parle avec qui pour dire quoi ? Il peut aller avec son ami Diallo
 
 
 
See his contributions kliner
 
Vous avez avez préféré programmé tous le match des éléphants les plis décisif à Bouaké dans le sangs versé des milier de personnes innocente, ce sans cri justice, mais comme vous êtes dans une logik, celle ridiculiser la rci, c'était pas votre affaire
 
 
 
See his contributions baryond
 
Les ivoiriens "nivo"de bouake n'étaient donc pas avec vous pour perdre bêtement 2 matches dans votre stade pompeusement appelé stade de la paix?Vous n'avez encore rien vu,le sang versé qui crie vengeance vous poursuivra,ce n'est que le début.
 
 
 
See his contributions McClain
 
Qu'ils remontent le niveau de la motivation à 500% et même plus encore parce que ce match n'aura rien à avoir aux précédents.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login