Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Mondial 2018, Salomon Kalou, «On n'a pas de choix, c'est de gagner»
 
Kalou ce mardi

© koaci.com- Mardi 7 Novembre 2017 -A quatre jours de la rencontre décisive contre le Maroc Search Maroc pour le compte de la dernière journée des éliminatoires du mondial 2018, Salomon Kalou Search Salomon Kalou déclare que lui et ses coéquipiers n’ont pas d’autres choix que de gagner.

Le sociétaire du Hertha Berlin est conscient de l’enjeu et compte sur le public même si en face il y a le technicien Hervé Renard connu pour son système de jeu très tactique.

« On espère que ce samedi va nous réussir et le public va nous soutenir. Jouer à Abidjan c’est toujours une force pour nous. On va utiliser cette force pour gagner », a confié le joueur ce mardi à la presse depuis le Golf hôtel, avant d’ajouter.

« On aura besoin de beaucoup de concentration. On sait que, Hervé Renard est un entraineur tactique, mais on a pas de choix, c’est de gagner. Et si tu veux gagner c’est de jouer offensivement et donner tout. Je pense que, on a des joueurs pour marquer. Il savoir gérer le résultat. »

Kalou dit ne pas avoir la pression même si c’est un match important.
« Je ne sens pas la pression. C’est un match important, mais il ne faut pas trop se mettre la pression. Il faut jouer tranquillement (…), Je pense que samedi on va faire la différence. »

Donatien Kautcha, Abidjan
Suivre l'actualité ivoirienne en temps réel via l'appli KOACI Android (cliquez ici pour installer) Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
6696 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 07/11/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login