Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Mondial 2018, des joueurs Gabonais suspendus, ont pris part au match aller contre les éléphants perdu (3-0)
 
© Koaci.com – Vendredi 15 septembre 2017-Lemina Mario, Tandjigora Merlin, Koumba Abdoulaye ne devraient pas prendre part à la rencontre aller des éliminatoires de la Coupe du monde contre la Côte d’Ivoire jouée le 02 septembre à Libreville et perdue 3-0.

L’information a été donnée jeudi par la Fédération Gabonaise de Football (FEGAFOOT) qui a par la suite suspendu son secrétaire général Jean Félix MBA NZE, pour cette lourde faute administrative.

« En date du 4 septembre 2017, il a été constaté que l’intéressé n’a pas rendu compte au Comité Exécutif et au Staff technique des Panthères de la suspension des joueurs LEMINA Mario René Junioret TANDJIGORA Merlin Koumba Abdoulaye lors de la rencontre Gabon Vs Côte d’Ivoire, jouée le 2 septembre 2017 à Libreville, alors que la FIFA lui a notifié ces suspensions. Cette faute administrative lourde aurait fortement pénalisé les Panthères. Sur ce, le Comité Exécutif a décidé de suspendre Monsieur Jean Félix MBA NZE de ses fonctions de Secrétaire Général de l’Institution », note la FEGAFOOT Search FEGAFOOT dans un communiqué.

La Côte d’Ivoire ayant gagné largement le match 3-0 avant n’a pas déposé de recours auprès de la CAF et la FIFA, alors qu’une plainte pouvait affectée le moral des Gabonais avant de le déplacement de Bouaké perdu 2-1.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
13637 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 15/09/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login