Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Mondial 2018, Gervinho, Seri, Bony, Doumbia forfaits contre le Mali
 
Bony et Gervinho-

© koaci.com- Lundi 02 Octobre 2017-Un véritable coup dur pour la Côte d’ Ivoire avant leur important déplacement au Mali dans le cadre de 5è journée des éliminatoires du mondial 2018.

Gervinho (Hebei Fortune/CHN), capitaine de la sélection, Jean-Michael Seri (OGC Nice/FRA), Seydou Doumbia (Sporting Lisbonne/POR), Adama Traoré (Goztepe/TUR), Wilfried Bony Search Bony (Swansea/ANG) , ont tous déclaré forfaits comme indiqué ce lundi par le sélectionneur Marc Wilmots.

Avec eux il faut déplorer déjà les absences de Wilfried Zaha (Crystal Palace/ANG) et Max Alain Gradel (Toulouse FC/FRA) pour causes de blessures.

«Nous allons recomposer l'équipe, j'ai sous la main des éléments qui peuvent pallier ses absences, mais je ne dévoilerai pas mes batteries, a déclaré Wilmots. Nous allons préparer au mieux le déplacement au Mali, où je m'attends à un environnement hostile », a indiqué le technicien Belge, qui a appelé Mamadou Bagayoko (OH Louvain/BEL) et l'attaquant Nicolas Pépé (Lille/FRA) pour renforcer son équipe.

Les élephants affrontent le Mali le week-end prochain à Bamako pour leur dernier match à l’extérieur comptant pour les éliminatoires de la coupe du monde 2018.

Une rencontre qu’ils ne devront pas perdre au risque de compliquer leur chance de qualification pour la Russie.

Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile
Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iphone ou ipad)

Donatien Kauctha, Abidjan
 
 
11985 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 02/10/2017
  5 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login