Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Mondial 2018, les Gabonais sans Aubameyang face aux éléphants, incertitudes sur le lieu de la rencontre
 
© koaci.com – mercredi 30 Août 2017 – La Côte d’Ivoire et le Gabon s’affrontent en double confrontations samedi et mardi prochain pour les 3è et 4è journées éliminatoires du mondial 2018.

Nous apprenons ce mercredi que, les Panthères seront privées de leur attaquant vedette Pierre-Emerick Aubameyang Search Aubameyang pour ces deux rencontres importantes qualificatives pour la Russie.

Le buteur du Borussia Dortmund sans aucune explication officielle ne figure pas sur la liste du sélectionneur espagnol Jose Antonio Camacho.

Un autre souci se pointe à l’horizon, le lieu de la rencontre. Prévu pour se jouer à Libreville, la Fédération Gabonaise (FEGAFOOT) souhaiterait délocaliser le match à Franceville.

La raison s’expliquerait selon des médias Gabonais, par les menaces de l’opposition qui annonce la commémoration des violences de la crise post-électorale en 2016 à la date indiquée.

Des négociations seraient en cours avec la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) qui s’opposerait à cette délocalisation.

Donatien Kautcha, Abidjan

Une info, des renseignements pour la pub sur les supports de KOACI, contactez nous au +225 08 85 52 93 ou contact@koaci.com

 
 
8212 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 30/08/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Navarro
 
Aubaméyang ou pas,ce qui est important pour les éléphants c'est la victoire.On ne doit pas se laisser distraire.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login