Doumbia-
© koaci.com – Jeudi 19 Octobre 2017 -Une bonne nouvelle pour la Côte d’Ivoire avant son match décisif à Abidjan contre le Maroc Search Maroc comptant pour l’ultime journée des éliminatoires du mondial 2018.
Seydou Doumbia à qui on donnait deux mois d’absences pour blessure à la cuisse s’est rétabli plus vite que prévu.
L’ivoirien est entré en cours de jeu mercredi lors de la rencontre en ligue des champions contre la Juventus de Turin (1-2).
Un retour qui devrait ramener la sérénité dans le groupe de marc Wilmots avant la bataille du 11 novembre prochain au stade Félix Houphouët Boigny.
Donatien Kautcha Abidjan
Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)